VILLAGE DE KONOHA
Administrateurs : Maxi, Neibux77, Sasuke Uchiwa, uzumakie naruto

VILLAGE DE KONOHA  BOULEVARD DES DEBUTANTS  Présentation 

Par ici les nouvaux!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
le ninja des cieux
le ciel é mon empire é vs mes prois
Chuunin
le ninja des cieux
125 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 19:22:37   Voir le profil de le ninja des cieux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le ninja des cieux   

de totes les maniere connaisseur ou pas de naruto avec ces explication vous deviendrez bien vite des expert comme koi en plus detre un bon prof en ce ki est des technikes ca les aussi pour raconter des mangas de maniere a ce ke tu le maitrise bien mais listoire est assez simple naruto jeune du village de konoha est lenfan ds lekele on enferma le demon renard a 9 keu ainsi naruto a une force enorme en lui il veut devenir un hokage et ces amis sakura une tres jolie fille intelligente et un peu amoureuse de sasuke uchiwa et sasuke uchiwa (pour ne pas comfondre avec les gars du forum ki se sentirai viser lolllllll)veut devenir un ninja tres puissant pour tuer l'assassin de sa famille je crois ke c'est ca n'estce pas lee il est tres serieux dans son enseignement et est tres fort

puis il y a les autre perso comme kakashi leur metre a un oueil pareille a ceus de sasuke ki peut tres rapidement copier des technikes pûis les hokages les groupes d'autre ninjas former a partir de la classe de leur debut a lecole de konoha puis il y a les enemis tel ke orochimaru ou dautres personages rencontrer au fil de listoire livre a lire et tres interessant
a en fait kes ke tu pense de ca lee (en longueur et en largeur tu pense ke c bon ) tu vois ke jen sui capable lee (truc entre lee et moi dit avant hier au telefone vous ne pourrais comprendre) merccccciiiiiiii lololololollllll

--------------------
ayer peur de la vangeance , elle est en moi!!!!
uzumakie naruto
Mon rêve est d\'être hokage!!!
Admnistra-Kage
uzumakie naruto
397 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 19:50:34   Voir le profil de uzumakie naruto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à uzumakie naruto   

j'ai rien compri a ce que ta dis lol

--------------------
j'ai enfin changer de signature lol

STATS:

-_ADMINISTRATEUR-_
le ninja des cieux
le ciel é mon empire é vs mes prois
Chuunin
le ninja des cieux
125 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 15:28:04   Voir le profil de le ninja des cieux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le ninja des cieux   

jespere ke tu rigole sinon ca voudrait dire ke tu me cherche car g etait tres clair pourtant attention ne mecherche pas

--------------------
ayer peur de la vangeance , elle est en moi!!!!
Sasuke Uchiwa
mon frére va mourir
Admnistra-Kage
Sasuke Uchiwa
685 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 16:50:46   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

calme toi frangin n'utilise ton

--------------------
PV:Max PP:Max ATK;Max DEF:Max PT:Chidori!!
K:Max SK:Max PA:Shurikens Fûuma
Sasuke Uchiwa
mon frére va mourir
Admnistra-Kage
Sasuke Uchiwa
685 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 16:52:39   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

attention il y a un nouveau arrivant le 47eme
soyez sympas .......avec moi et non avec lui (lol)
je plaisante

--------------------
Katsu
Rien ne m'arrêtera !
Chuunin
Katsu
165 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 16:55:05   Voir le profil de Katsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katsu   

Bonjour, moi c katsu g 14 et demi. J'm + yugioh que naruto mai c un univers qui me plait. mes perso préférés sont : Ino, Haku et Gaara.

Kruu! Kruu!

--------------------
Sasuke Uchiwa
mon frére va mourir
Admnistra-Kage
Sasuke Uchiwa
685 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 20:50:26   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

le voici le voila!!!!!!!!!!!!

--------------------
Sasuke Cursed-Seal
Cursed-Seal
Ecolier de l'école SHINOBI
Sasuke Cursed-Seal
2 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 11:38:10   Voir le profil de Sasuke Cursed-Seal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Cursed-Seal   

slt jsui nouvo!!!

--------------------
Sasuke Cursed-Seal
Cursed-Seal
Sasuke Cursed-Seal
2 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 11:39:19   Voir le profil de Sasuke Cursed-Seal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Cursed-Seal   

enfete c'est sasuke uchiwa ki ma dit de m'inscrire!! je pari quon va bien s'amuser ici!!!

--------------------
katachi
Sennin
katachi
498 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 14:08:18   Voir le profil de katachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à katachi   

les sign de sasuke et de naruto elles ont du style

--------------------
PV: 250 PP: 130 ATK: 35 DEF: 30 K: 23 SK: 50
PA:katana PT:chidori

uzumakie naruto
Admnistra-Kage
uzumakie naruto
397 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 15:09:43   Voir le profil de uzumakie naruto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à uzumakie naruto   

merci et itachi toi ne me cherche pa sinon tu va voir ce que tu va voir grrrrrrrrr (lol)

--------------------

STATS:

-_ADMINISTRATEUR-_
katachi
Sennin
katachi
498 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 17:54:38   Voir le profil de katachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à katachi   

et moi avec tu tiens acombatre un anbu-expert

--------------------

uzumakie naruto
Admnistra-Kage
uzumakie naruto
397 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 16:08:32   Voir le profil de uzumakie naruto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à uzumakie naruto   

mtn t senin c encore mieu qu'anbu

--------------------

STATS:

-_ADMINISTRATEUR-_
katachi
Sennin
katachi
498 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 09:31:23   Voir le profil de katachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à katachi   

ouéje suis trop content héros du village c'est trop bien j'ai la plus haute grade??

--------------------

uzumakie naruto
Admnistra-Kage
uzumakie naruto
397 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 20:26:25   Voir le profil de uzumakie naruto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à uzumakie naruto   

dmande a sasuke

--------------------

STATS:

-_ADMINISTRATEUR-_
katachi
Sennin
katachi
498 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 10:21:43   Voir le profil de katachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à katachi   

ok mais il y est pas sur msn

--------------------

kids des mangas
vive les mangas!!!!!!!!!!!!!
2 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 20:30:48   Voir le profil de kids des mangas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kids des mangas   

yo chui moi ossi nouveau
Sasuke Uchiwa
mon frére va mourir
Admnistra-Kage
Sasuke Uchiwa
685 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 17:43:26   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

salut

--------------------
katachi
Sennin
katachi
498 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 10:17:09   Voir le profil de katachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à katachi   

salut bienvenue sur le forum

--------------------

zaki
zaki
5 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 11:40:35   Voir le profil de zaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zaki   

salu

--------------------

maudit moi,haie moi,méprise moi.Fuis, fuis.Accroche toi à la vie.
katachi
Sennin
katachi
498 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 20:25:22   Voir le profil de katachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à katachi   

slt bienvenue sur le forum

--------------------

Colink
1 message posté
   Posté le 25-05-2005 à 17:46:41   Voir le profil de Colink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Colink   

slt tout le monde je sui 1 nouveau g mapele colin g 13 ans
Sasuke Uchiwa
mon frére va mourir
Admnistra-Kage
Sasuke Uchiwa
685 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 19:29:08   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

salut a toi colink

--------------------
Katsu
Rien ne m'arrêtera !
Chuunin
Katsu
165 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 09:13:58   Voir le profil de Katsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katsu   

SLT

--------------------
uzumakie naruto
Admnistra-Kage
uzumakie naruto
397 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 11:52:18   Voir le profil de uzumakie naruto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à uzumakie naruto   

kastu colik et lotre bienvenu et colik tu peut changaer davatar stp?

--------------------

STATS:

-_ADMINISTRATEUR-_
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante

VILLAGE DE KONOHA  BOULEVARD DES DEBUTANTS  Présentation  Par ici les nouvaux!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum