VILLAGE DE KONOHA
Administrateurs : Maxi, Neibux77, Sasuke Uchiwa, uzumakie naruto
 
 VILLAGE DE KONOHA  BOULEVARD DES DEBUTANTS  Présentation 

 Par ici les nouvaux!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 Page suivante
lee
Maitre gaî, regardez-moi!
Anbu-Sensei
lee
312 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 19:22:41   Voir le profil de lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lee   

Venz vous présenter ici.Moi c'est lee, j'ai 15 ans je suis un expert en naruto et en manga.
J'aime particulierement lee, orochimaru, kakachi et itachi.


--------------------
Je suis le resplendissant fauve de konoha!
Sasuke Uchiwa
mon frére va mourir
Admnistra-Kage
Sasuke Uchiwa
685 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 20:30:28   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

moi j'ai 15 et demi j'm sasuke gaara kakashi tsunade sakura ...


--------------------
PV:Max PP:Max ATK;Max DEF:Max PT:Chidori!!
K:Max SK:Max PA:Shurikens Fûuma
le ninja des cieux
le ciel é mon empire é vs mes prois
Chuunin
le ninja des cieux
125 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 19:35:45   Voir le profil de le ninja des cieux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le ninja des cieux   

salut moi ,jvous conseil de ne pa me connaitre cela pourais ne pa vs plaire
kakashi
Ecolier de l'école SHINOBI
kakashi
1 message posté
   Posté le 01-09-2004 à 21:04:27   Voir le profil de kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kakashi   

salu moi c kakashi au sharigan et si tu crois faire peur a quelqun Itachi tu te trompe jvé te remettre dans le droit chemin moi mem si pour sa je dois te casser les os des bras et des jambes (voir chapitre 228)
Sasuke Uchiwa
mon frére va mourir
Admnistra-Kage
Sasuke Uchiwa
685 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 21:09:48   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

alors tu es rentre sur le forum ici on appelle par nos pseudos
si tu veux un cours sur le forum demande a lee il t espliquera mieux que moi


--------------------
PV:Max PP:Max ATK;Max DEF:Max PT:Chidori!!
K:Max SK:Max PA:Shurikens Fûuma
Sasuke Uchiwa
mon frére va mourir
Admnistra-Kage
Sasuke Uchiwa
685 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 21:10:28   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

"s'appelle" pardon


--------------------
PV:Max PP:Max ATK;Max DEF:Max PT:Chidori!!
K:Max SK:Max PA:Shurikens Fûuma
lee
Maitre gaî, regardez-moi!
Anbu-Sensei
lee
312 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 20:28:15   Voir le profil de lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lee   

Je suis LEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!
Pour les cours, on en parlera dans un autre endroit.Mais ce que j'aime, c'est......naruto!!!!!!!!!!!!En manga, en dessin amimé, en goodies en membre du forum (vous, hé hé hé) et...........ah oui, maitre gai!
Hé hé, j'suis content que vous soyé sur ce forum, vous etes cool!
Essayé de faire un peu de pub avec vos potes, plus on sera plus on se marrera, hé hé...


--------------------
Je suis le resplendissant fauve de konoha!
le ninja des cieux
le ciel é mon empire é vs mes prois
Chuunin
le ninja des cieux
125 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 18:55:12   Voir le profil de le ninja des cieux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le ninja des cieux   

il fau d'abor ke tu arrive a me voir pour ten prendre a moi
le ninja des cieux
le ciel é mon empire é vs mes prois
Chuunin
le ninja des cieux
125 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 18:59:10   Voir le profil de le ninja des cieux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le ninja des cieux   

je sui si rapide ke tu ne pourrai me vopir arriver avec mes attake de plus mon pere etai un des tres grd hokage un des cink mais il est mort et avant de mouirir il ma fai connaitre tt ses secret je ne maitrise pas encore tt mais ce ke je sai faire peu faire mal
riku
vive les combats naruto
Ecolier de l'école SHINOBI
riku
1 message posté
   Posté le 17-09-2004 à 22:42:30   Voir le profil de riku (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5016   Envoyer un message privé à riku   

slt chuis new moi je connais ri1 a naruto. c un gars qui ma dis de s'inscrire yami pegasus(sur mon forum)


--------------------
un fan 100% de DBZ

Sasuke Uchiwa
mon frére va mourir
Admnistra-Kage
Sasuke Uchiwa
685 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 23:08:04   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

salut c moi


--------------------
PV:Max PP:Max ATK;Max DEF:Max PT:Chidori!!
K:Max SK:Max PA:Shurikens Fûuma
le ninja des cieux
le ciel é mon empire é vs mes prois
Chuunin
le ninja des cieux
125 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 17:30:06   Voir le profil de le ninja des cieux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le ninja des cieux   

ben c bien riku ici tu kiffera ta life c trop cool naruto et les dessins sont chamer
gaara suna
mon Demon s'est reveille
Genin-expert
gaara suna
62 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 12:03:00   Voir le profil de gaara suna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaara suna   

salut je suis nouveau je voudrais une maison
pauvre grain de sables de sasuke


--------------------
gaara suna
mon Demon s'est reveille
Genin-expert
gaara suna
62 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 12:03:41   Voir le profil de gaara suna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaara suna   

lol


--------------------
lee
Maitre gaî, regardez-moi!
Anbu-Sensei
lee
312 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 19:56:40   Voir le profil de lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lee   

Salut gaara!Content que tu sois parmis nous! (!?!)(lol)


--------------------
Je suis le resplendissant fauve de konoha!
gaara suna
mon Demon s'est reveille
Genin-expert
gaara suna
62 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 22:13:30   Voir le profil de gaara suna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaara suna   

cool


--------------------
le ninja des cieux
le ciel é mon empire é vs mes prois
Chuunin
le ninja des cieux
125 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 20:07:27   Voir le profil de le ninja des cieux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le ninja des cieux   

t essaye de faire koi en mettant dix fois la meme chose
Sakura
Enter the Unknown!!
MAITRESSE DES Designes
Sakura
2 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 00:35:13   Voir le profil de Sakura (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4874   Envoyer un message privé à Sakura   

Jai 15 ans, je mappelle Véro, jsuis nul en math, mais jaime aller à lécole. Jadore les manga et tout se qui est RPG, comme Final Fantasy et jsuis le fan #1 de Kingdom Hearts!!!


--------------------
lee
Maitre gaî, regardez-moi!
Anbu-Sensei
lee
312 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 22:30:24   Voir le profil de lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lee   

fan n°1 en concurence avec moi!(je l'ai fini avec la 2nde fin du jeu: tout les dalmatiens, armes, objets,sorts,combat du colisé,etc.).


--------------------
Je suis le resplendissant fauve de konoha!
Sasuke Uchiwa
mon frére va mourir
Admnistra-Kage
Sasuke Uchiwa
685 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 22:32:43   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

JTE CROIS PAS


--------------------
PV:Max PP:Max ATK;Max DEF:Max PT:Chidori!!
K:Max SK:Max PA:Shurikens Fûuma
lee
Maitre gaî, regardez-moi!
Anbu-Sensei
lee
312 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 22:46:22   Voir le profil de lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lee   

Ah ouais?Tu verifira, toi qui n'a meme pas passer le niveau de pinoquio


--------------------
Je suis le resplendissant fauve de konoha!
gaara suna
mon Demon s'est reveille
Genin-expert
gaara suna
62 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 20:16:06   Voir le profil de gaara suna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaara suna   

une nouvelle venue cool


--------------------
Sakura
Enter the Unknown!!
MAITRESSE DES Designes
Sakura
2 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 20:56:16   Voir le profil de Sakura (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4874   Envoyer un message privé à Sakura   

moi aussi jai fini tout le jeu comme toi et jai le Ultimate weapon et ta tu battu Sephiroh?


--------------------
Sasuke Uchiwa
mon frére va mourir
Admnistra-Kage
Sasuke Uchiwa
685 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 23:02:06   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

NON IL ME LA DIT


--------------------
PV:Max PP:Max ATK;Max DEF:Max PT:Chidori!!
K:Max SK:Max PA:Shurikens Fûuma
Sasuke Uchiwa
mon frére va mourir
Admnistra-Kage
Sasuke Uchiwa
685 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 23:03:01   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

IL A PAS BATUS LE DERNIER BOSS DU MONDE DE HERCULES


--------------------
PV:Max PP:Max ATK;Max DEF:Max PT:Chidori!!
K:Max SK:Max PA:Shurikens Fûuma
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 Page suivante
 
 VILLAGE DE KONOHA  BOULEVARD DES DEBUTANTS  Présentation  Par ici les nouvaux!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum