VILLAGE DE KONOHA
Administrateurs : Maxi, Neibux77, Sasuke Uchiwa, uzumakie naruto
 
 VILLAGE DE KONOHA  BOULEVARD DES DEBUTANTS  Présentation 

 Par ici les nouvaux!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 Page suivante
lee
Maitre gaî, regardez-moi!
Anbu-Sensei
lee
312 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 19:22:41   Voir le profil de lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lee   

Venz vous présenter ici.Moi c'est lee, j'ai 15 ans je suis un expert en naruto et en manga.
J'aime particulierement lee, orochimaru, kakachi et itachi.


--------------------
Je suis le resplendissant fauve de konoha!
Sasuke Uchiwa
mon frére va mourir
Admnistra-Kage
Sasuke Uchiwa
685 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 20:30:28   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

moi j'ai 15 et demi j'm sasuke gaara kakashi tsunade sakura ...


--------------------
PV:Max PP:Max ATK;Max DEF:Max PT:Chidori!!
K:Max SK:Max PA:Shurikens Fûuma
le ninja des cieux
le ciel é mon empire é vs mes prois
Chuunin
le ninja des cieux
125 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 19:35:45   Voir le profil de le ninja des cieux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le ninja des cieux   

salut moi ,jvous conseil de ne pa me connaitre cela pourais ne pa vs plaire
kakashi
Ecolier de l'école SHINOBI
kakashi
1 message posté
   Posté le 01-09-2004 à 21:04:27   Voir le profil de kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kakashi   

salu moi c kakashi au sharigan et si tu crois faire peur a quelqun Itachi tu te trompe jvé te remettre dans le droit chemin moi mem si pour sa je dois te casser les os des bras et des jambes (voir chapitre 228)
Sasuke Uchiwa
mon frére va mourir
Admnistra-Kage
Sasuke Uchiwa
685 messages postés