VILLAGE DE KONOHA
Administrateurs : Maxi, Neibux77, Sasuke Uchiwa, uzumakie naruto

VILLAGE DE KONOHA  BOULEVARD DES DEBUTANTS  Présentation 

Par ici les nouvaux!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Temari
Tout et un, un est tout
Genin-débutant
Temari
23 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 13:37:01   Voir le profil de Temari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temari   

Salut, moi, c'est Temari, j'ai 14ans et je suis aussi une experte en Naruto. J'adore Shikamaru, Neji et Temari!!!
Sasuke Uchiwa
mon frére va mourir
Admnistra-Kage
Sasuke Uchiwa
685 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 20:13:09   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Bienvenue a toi ! Tu es la 30 eme habitante du forum
je te fais de suite ta maison

--------------------
PV:Max PP:Max ATK;Max DEF:Max PT:Chidori!!
K:Max SK:Max PA:Shurikens Fûuma
uzumakie naruto
Mon rêve est d\'être hokage!!!
Admnistra-Kage
uzumakie naruto
397 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 18:16:59   Voir le profil de uzumakie naruto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à uzumakie naruto   

euh... moi j'ai pas eu ma maison

--------------------
j'ai enfin changer de signature lol

STATS:

-_ADMINISTRATEUR-_
KaKaShI_SeNsEi
Genin
KaKaShI_SeNsEi
46 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 07:48:51   Voir le profil de KaKaShI_SeNsEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KaKaShI_SeNsEi   

Salut moi je suis nouveau j'ai 10ans je suis aussi inscrit sur Ultimate-dbz avec Goten SS1.

Je conné Naruto j'ai lu les 15 premier tomes et quelque episodes téléchargés.
lee
Maitre gaî, regardez-moi!
Anbu-Sensei
lee
312 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 22:24:43   Voir le profil de lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lee   

Bienvenue à tous les nouveaux membres!Désolé de ne pas etre venu depuis presque 1 mois, mais des missions speciales m'attendaient,lol.Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis lee, 15 ans fan et expert en mangas et en jeux vidéos.Allié de l'admin (ex-admin pour raisons secrete) je vais bientot etre officiellement (lol) nommé prof ninja du forum.J'espere que vous vous amuserez bien ici (ce forum est fait pour ca, lol).

--------------------
Je suis le resplendissant fauve de konoha!
sasuke19
pren sa katon!! la boule de feu!!
Ecolier de l'école SHINOBI
sasuke19
6 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 17:53:01   Voir le profil de sasuke19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sasuke19   

apel sasuke 19 g 12 ans . g lu tt les naruto qi sont sortis !!! et suis aussi inscrit sur Ultimate-dbz !!!
uzumakie naruto
Admnistra-Kage
uzumakie naruto
397 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 20:04:11   Voir le profil de uzumakie naruto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à uzumakie naruto   

salut sasuke

--------------------

STATS:

-_ADMINISTRATEUR-_
katachi
Sennin
katachi
498 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 20:12:08   Voir le profil de katachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à katachi   

salut est le forum il est trop bien

--------------------
PV: 250 PP: 130 ATK: 35 DEF: 30 K: 23 SK: 50
PA:katana PT:chidori

Sasuke Uchiwa
mon frére va mourir
Admnistra-Kage
Sasuke Uchiwa
685 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 11:27:15   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

peace
je te salut

--------------------
uzumakie naruto
Admnistra-Kage
uzumakie naruto
397 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 22:54:17   Voir le profil de uzumakie naruto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à uzumakie naruto   

oups alor j'ai 10 ans et jadore FMA et naruto et bleach et tenju ten et db,dbz,dbzt c tt je croi

--------------------

STATS:

-_ADMINISTRATEUR-_
...
...
2 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 09:48:19   Voir le profil de ... (Offline)   Répondre à ce message   http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://perso.wanadoo.fr/canal-manga/japanimation/galeries/naru   Envoyer un message privé à ...   

alu g 11 bientot 12
...
...
2 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 09:56:16   Voir le profil de ... (Offline)   Répondre à ce message   http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://perso.wanadoo.fr/canal-manga/japanimation/galeries/naru   Envoyer un message privé à ...   

c koi le but en faite et surtout ça sert a koi c kour????
uzumakie naruto
Admnistra-Kage
uzumakie naruto
397 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 22:32:16   Voir le profil de uzumakie naruto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à uzumakie naruto   

salu 3 petit point lol

--------------------

STATS:

-_ADMINISTRATEUR-_
4e hokage
4e hokage
1 message posté
   Posté le 22-03-2005 à 16:34:26   Voir le profil de 4e hokage (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 4e hokage   

je sui aussi ...
uzumakie naruto
Admnistra-Kage
uzumakie naruto
397 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 16:45:58   Voir le profil de uzumakie naruto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à uzumakie naruto   

salut yomdaime

--------------------

STATS:

-_ADMINISTRATEUR-_
uzumakie naruto
Admnistra-Kage
uzumakie naruto
397 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 16:47:30   Voir le profil de uzumakie naruto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à uzumakie naruto   

héhé je mi conai en naruto lol je pe etr hokage?

--------------------

STATS:

-_ADMINISTRATEUR-_
Sasuke Uchiwa
mon frére va mourir
Admnistra-Kage
Sasuke Uchiwa
685 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 19:02:36   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

lol

--------------------
uzumakie naruto
Admnistra-Kage
uzumakie naruto
397 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 21:59:28   Voir le profil de uzumakie naruto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à uzumakie naruto   

ro javai essayer jessayrai ds une otre section

--------------------

STATS:

-_ADMINISTRATEUR-_
simpleju84
1 message posté
   Posté le 23-03-2005 à 19:43:59   Voir le profil de simpleju84 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à simpleju84   

salu moi c julien et jadore naruto c de la turie
Sasuke Uchiwa
mon frére va mourir
Admnistra-Kage
Sasuke Uchiwa
685 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 19:54:24   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

cool va choisir un avatar dans la boutique d'avatar
et visite un peu le forum

--------------------
katachi
Sennin
katachi
498 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 21:37:19   Voir le profil de katachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à katachi   

il commence a il y avoir du monde dans le forum c'est bien

--------------------

uzumakie naruto
Admnistra-Kage
uzumakie naruto
397 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 21:38:46   Voir le profil de uzumakie naruto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à uzumakie naruto   

oué il y aurra plus de message lol

--------------------

STATS:

-_ADMINISTRATEUR-_
katachi
Sennin
katachi
498 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 09:55:29   Voir le profil de katachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à katachi   

oué et franchement les mangas c'est trop bien les japonais ils ont trop de la chance parceque les épisodes de naruto ils les ont sur la télé

--------------------

uzumakie naruto
Admnistra-Kage
uzumakie naruto
397 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 11:11:24   Voir le profil de uzumakie naruto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à uzumakie naruto   

oué mai pe etr ca va sortir en françe et on pourra les voir sur la télé le plu nnul c ke les ep ils sortent seulement une foi par semaine roooo

--------------------

STATS:

-_ADMINISTRATEUR-_
katachi
Sennin
katachi
498 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 11:16:16   Voir le profil de katachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à katachi   

t'imagines si il sortes tous les jours un

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante

VILLAGE DE KONOHA  BOULEVARD DES DEBUTANTS  Présentation  Par ici les nouvaux!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.