VILLAGE DE KONOHA
Administrateurs : Maxi, Neibux77, Sasuke Uchiwa, uzumakie naruto

VILLAGE DE KONOHA  BOULEVARD DES DEBUTANTS  Présentation 

Par ici les nouvaux!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Iruka-sensei
Ecolier de l'école SHINOBI
Iruka-sensei
8 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 10:06:49   Voir le profil de Iruka-sensei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iruka-sensei   

Je suppose que le bouton editer existe non ? Au lieu de poster 5 fois de suite vous feriez mieux d'editer vos message , surtout que METTRE EN MAJUSCULE C'EST L'EQUIVALENT DE CRIER , enfin bref je voulais juste vous prevenir ...
Sasuke Uchiwa
mon frére va mourir
Admnistra-Kage
Sasuke Uchiwa
685 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 12:46:34   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

ok presente toi please

--------------------
PV:Max PP:Max ATK;Max DEF:Max PT:Chidori!!
K:Max SK:Max PA:Shurikens Fûuma
Sasuke Uchiwa
mon frére va mourir
Admnistra-Kage
Sasuke Uchiwa
685 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 12:51:09   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

tiens un avatar pour toi
le lien ne marche pas

Message édité le 01-11-2004 à 19:19:06 par Sasuke Uchiwa

--------------------
Iruka-sensei
Iruka-sensei
8 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 12:35:14   Voir le profil de Iruka-sensei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iruka-sensei   

Je prefere prendre mon avatars Iruka ^^
Bon je me presente ...
J'ai 16 ans et demi et presque 17 ans , pro en informatique , j'adore les manga et l'ordinateur ^^
Sasuke Uchiwa
mon frére va mourir
Admnistra-Kage
Sasuke Uchiwa
685 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 18:50:09   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

cool

--------------------
gaara suna
mon Demon s'est reveille
Genin-expert
gaara suna
62 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 19:12:54   Voir le profil de gaara suna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaara suna   

sympa ton avatar ou la tu eu

--------------------
Iruka-sensei
Iruka-sensei
8 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 14:06:35   Voir le profil de Iruka-sensei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iruka-sensei   

Google , content de savoir que tu as pris mon avatars gaara ^^ ! gaara suna ^^
gaara suna
mon Demon s'est reveille
Genin-expert
gaara suna
62 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 16:55:24   Voir le profil de gaara suna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaara suna   

non c moi qui te remerci

--------------------
lee
Maitre gaî, regardez-moi!
Anbu-Sensei
lee
312 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 17:59:17   Voir le profil de lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lee   

(pour sakura)non pas eu l'temps mais je sais comment faire et j'l'ai fait chez un pote.

--------------------
Je suis le resplendissant fauve de konoha!
lee
Anbu-Sensei
lee
312 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 18:00:31   Voir le profil de lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lee   

Vos avatard son cool!Et vous aussi d'ailleurs!

--------------------
deiko
1 message posté
   Posté le 10-11-2004 à 00:05:20   Voir le profil de deiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deiko   

yo salut atous moi je suis deiko. g 14ans fan de manga et surtout de naruto et kyo .dans naruto j aime zabuza ,kakashi et orochimaru. j espere que l on s entendra bien. a+++
Sasuke Uchiwa
mon frére va mourir
Admnistra-Kage
Sasuke Uchiwa
685 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 10:58:47   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

nous l esperons aussi

--------------------
trunks saiyen
2 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 19:19:34   Voir le profil de trunks saiyen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à trunks saiyen   

salut j'suis nouveau et je voudrais devenir partenaire!mon site est...
http://forum.alloforum.com/?id=4652

--------------------

Sasuke Uchiwa
mon frére va mourir
Admnistra-Kage
Sasuke Uchiwa
685 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 19:27:17   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

ok tiens le bouton

--------------------
lee
Anbu-Sensei
lee
312 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 19:10:09   Voir le profil de lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lee   

bienvenue, deiko.Jespère qu'on s'ntendra bien moi aussi j'aim kyo.T'a lu le tome 17?

--------------------
kiba
1 message posté
   Posté le 20-11-2004 à 21:57:37   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

SALUT LES GRAND FAN DE MANGAS!!!
Sasuke Uchiwa
mon frére va mourir
Admnistra-Kage
Sasuke Uchiwa
685 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 21:59:21   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

salut
moi je suis
l admin
evite de ne pas ecrire en majuscules

--------------------
Sasuke Uchiwa
mon frére va mourir
Admnistra-Kage
Sasuke Uchiwa
685 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 22:04:49   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

comment va Akamaru

--------------------
gaara suna
mon Demon s'est reveille
Genin-expert
gaara suna
62 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 14:17:04   Voir le profil de gaara suna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaara suna   

quel baka il parle tout seul
(je plaisante (pas) lol)

--------------------
Gai
Gai
2 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 19:41:53   Voir le profil de Gai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gai   

Salut tout le monde!!!!!!! jai 14 ans ! et je suis un hiper fan de dbz
Sasuke Uchiwa
mon frére va mourir
Admnistra-Kage
Sasuke Uchiwa
685 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 19:47:22   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

encore un fan de dbz cool

--------------------
lee
Anbu-Sensei
lee
312 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 18:58:25   Voir le profil de lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lee   

cool!!!!!!!!!!!t fan 2 naruto aussi?

--------------------
naruto
naruto
naruto
2 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 04:30:56   Voir le profil de naruto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naruto   

bonjour je suis un fan de dbz et naruto
Sasuke Uchiwa
mon frére va mourir
Admnistra-Kage
Sasuke Uchiwa
685 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 11:00:29   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

cool tu vas voir que
mon forum est fait pour toi

--------------------
sasuke
je suis le meilleur aspirant ninja
1 message posté
   Posté le 19-12-2004 à 16:07:07   Voir le profil de sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sasuke   

c moi le vrai ninjas aspirant de konoha !!! mon ékipe se conpose de sasuke uchiwa et je le soutien a 100 pour 100 (entre uchiwa il faut saider !!)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante

VILLAGE DE KONOHA  BOULEVARD DES DEBUTANTS  Présentation  Par ici les nouvaux!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum