VILLAGE DE KONOHA
Administrateurs : Maxi, Neibux77, Sasuke Uchiwa, uzumakie naruto
 
 VILLAGE DE KONOHA  BOULEVARD DES DEBUTANTS  Présentation 

 Par ici les nouvaux!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédente 
sasuke78
Ecolier de l'école SHINOBI
sasuke78
16 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 20:29:35   Voir le profil de sasuke78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sasuke78   

ben l'adresse c'est
http://shinobi-san.dynamicbb.com/index.forum
faut que tu t'invente un personnage qui n'xiste pas dans naruto , qui soit jaônais du genre : kahamaru tsunahe ou kageshi uzima bref faut que tu nvente un persos ! sinon sur won je viens a peine de m'inscrire je suis "gaara du 78"
Sasuke Uchiwa
mon frére va mourir
Admnistra-Kage
Sasuke Uchiwa
685 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 20:36:22   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

cool


--------------------
PV:Max PP:Max ATK;Max DEF:Max PT:Chidori!!
K:Max SK:Max PA:Shurikens Fûuma
sasuke78
Ecolier de l'école SHINOBI
sasuke78
16 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 20:38:03   Voir le profil de sasuke78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sasuke78   

tu veut devenir membres toi aussi? on est pas bcp pour le moment , alors il faut que du monde vienne!
Sasuke Uchiwa
mon frére va mourir
Admnistra-Kage
Sasuke Uchiwa
685 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 19:17:24   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

lol...mais
je suis assez occupez sur ce fofo


--------------------
PV:Max PP:Max ATK;Max DEF:Max PT:Chidori!!
K:Max SK:Max PA:Shurikens Fûuma
sasuke78
Ecolier de l'école SHINOBI
sasuke78
16 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 20:23:44   Voir le profil de sasuke78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sasuke78   

ha bon bah tant pis
lee
Maitre gaî, regardez-moi!
Anbu-Sensei
lee
312 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 00:15:13   Voir le profil de lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lee   

c koi won?un forum naruto?


--------------------
Je suis le resplendissant fauve de konoha!
sasuke78
Ecolier de l'école SHINOBI
sasuke78
16 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 14:00:01   Voir le profil de sasuke78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sasuke78   

rha! tu connais pas "the Way Of Naruto" ? c'est un site ou tu t'inscris en prenant un pseudo puis on te demande de choisir un persos et un village donc ar exemple tu prend Rock Lee et konoha puis on te donne des point de chakra (5 par jour) , de nijutsu , de taijutsu et de genjutsu , il faut monter des niveaux en gagnant des points d'experience (3 par jour) et en faisant des missions (a partir du nivo 2)et apres on fait des combats et tout et y a un bar e taussi on peu regarder les épisodes de naruton qui viennent de sortir au japon! (sous-titre français)
zaki
Ecolier de l'école SHINOBI
zaki
5 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 08:24:34   Voir le profil de zaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zaki   

salu je sui pa tou a fé nouvo car jété inscri depui le moi davril mé g perdu le lien du fofo
donk moi c zaki mon perso préféré c sasuke uchiwa vous alé voir ke je séré la souven!!

Message édité le 29-09-2005 à 16:09:31 par zaki


--------------------

maudit moi,haie moi,méprise moi.Fuis, fuis.Accroche toi à la vie.
Sasuke Uchiwa
mon frére va mourir
Admnistra-Kage
Sasuke Uchiwa
685 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 17:25:41   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

cool


--------------------
PV:Max PP:Max ATK;Max DEF:Max PT:Chidori!!
K:Max SK:Max PA:Shurikens Fûuma
KaKaShI_SeNsEi
Genin
KaKaShI_SeNsEi
46 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 16:11:14   Voir le profil de KaKaShI_SeNsEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KaKaShI_SeNsEi   

J'en ai pas l'impression


--------------------
Sasuke Uchiwa
mon frére va mourir
Admnistra-Kage
Sasuke Uchiwa
685 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 11:32:39   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

si tu le dit


--------------------
PV:Max PP:Max ATK;Max DEF:Max PT:Chidori!!
K:Max SK:Max PA:Shurikens Fûuma
Kunai de feu
La rapiditer
Ecolier de l'école SHINOBI
2 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 19:49:26   Voir le profil de Kunai de feu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kunai de feu   

salut a tous!je connai persone mais j aimerè bien^^
KaKaShI_SeNsEi
Genin
KaKaShI_SeNsEi
46 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 20:12:25   Voir le profil de KaKaShI_SeNsEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KaKaShI_SeNsEi   

Bienvenue a toi ^^


--------------------
martboss
Ecolier de l'école SHINOBI
8 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 14:57:45   Voir le profil de martboss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martboss   

sallut,moi c martboss et je veut devenir ninja hokage
mais je sais pas qui avoir comme partenaire
pour m'aprendre des technique
de ninja donc jouoinier moi vite soit sur msn soit sur: https://vdk.alloforum.com ou sur mon adresse éléctronique: msn martin.cabrol@free.fr et pour adresse éléctronique c pareille,bon salut a tous et encore joinier moi vite---->>martboss paris92
Katsu
Rien ne m'arrêtera !
Chuunin
Katsu
165 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 00:28:08   Voir le profil de Katsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katsu   

Bienvenue ^^


--------------------
limaster
Ecolier de l'école SHINOBI
4 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 21:01:54   Voir le profil de limaster (Offline)   Répondre à ce message   http://limlim.goodbb.net   Envoyer un message privé à limaster   

bon voila je m'appelle selim g 12ans j'adore naruto,saint seiya et dbz g un forum: www.limlim.goodbb.net et puis j'espere que je v m'eclater ici^^j'adore la musique de fond en tt cas
Katsu
Rien ne m'arrêtera !
Chuunin
Katsu
165 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 22:16:53   Voir le profil de Katsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katsu   

Bienvenue ^^


--------------------
Brom
rien ne dure toute est éphèmere
Ecolier de l'école SHINOBI
2 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 20:56:49   Voir le profil de Brom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brom   

[#ff0000]bonjours a tous je me présent je suis Brom et je suis le nouno super heros de Konoha
Sasuke Uchiwa
mon frére va mourir
Admnistra-Kage
Sasuke Uchiwa
685 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 19:22:35   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

slut


--------------------
PV:Max PP:Max ATK;Max DEF:Max PT:Chidori!!
K:Max SK:Max PA:Shurikens Fûuma
girichi
Ecolier de l'école SHINOBI
3 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 17:41:01   Voir le profil de girichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à girichi   

hello tout le monde j'ai 13 ans et j'adore naruto et surtout one piece mais préféré sont gaara et zorro roronoa
giratinase
Ecolier de l'école SHINOBI
giratinase
4 messages postés
   Posté le 25-10-2008 à 14:05:37   Voir le profil de giratinase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giratinase   

bonjour je suis nouveau et je suis la pour me présenter

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédente 
 
 VILLAGE DE KONOHA  BOULEVARD DES DEBUTANTS  Présentation  Par ici les nouvaux!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum