VILLAGE DE KONOHA
Administrateurs : Maxi, Neibux77, Sasuke Uchiwa, uzumakie naruto
 
 VILLAGE DE KONOHA  PUB  PUBLICITES 

 le multivers des mangas (mon forum)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Katsu
Rien ne m'arrêtera !
Chuunin
Katsu
165 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 09:35:32   Voir le profil de Katsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katsu   

Tant pis pour elles (les personnes ...), elles rateront une fabuleuse aventure. En ce qui concerne ton perso, avant de changer de statut, il faudrait faire une fiche perso :

Nom : ...

Race : ...

Age : ...

Caractère : ...

Physique : ...

Histoire : ...

Pouvoirs : ...

Signes Particuliers : ...


--------------------
Sasuke Uchiwa
mon frére va mourir
Admnistra-Kage
Sasuke Uchiwa
685 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 16:09:54   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

du calme les gars vous allez vous entretuez
lol


--------------------
PV:Max PP:Max ATK;Max DEF:Max PT:Chidori!!
K:Max SK:Max PA:Shurikens Fûuma
Katsu
Rien ne m'arrêtera !
Chuunin
Katsu
165 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 16:51:42   Voir le profil de Katsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katsu   

Et alors, si ça mets de l'ambiance, ça va ^^


--------------------
lee
Maitre gaî, regardez-moi!
Anbu-Sensei
lee
312 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 00:18:46   Voir le profil de lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lee   

c justement le but


--------------------
Je suis le resplendissant fauve de konoha!
lee
Maitre gaî, regardez-moi!
Anbu-Sensei
lee
312 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 00:19:48   Voir le profil de lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lee   

mais je voudrais savoir les categories et pouvoirs (surtout) qu il met possibe de posseder pour ne pas mettre n importe koi et pour ne pas devoir changer le tt apres koi


--------------------
Je suis le resplendissant fauve de konoha!
Katsu
Rien ne m'arrêtera !
Chuunin
Katsu
165 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 08:20:35   Voir le profil de Katsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katsu   

Tu dois choisir un élément parmi les : Feu, Eau, Terre, Lumière, Ténèbres ou Néant (si tu veux être méchant) !!


--------------------
Katsu
Rien ne m'arrêtera !
Chuunin
Katsu
165 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 08:21:45   Voir le profil de Katsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katsu   

Mais, j'ai cru comprendre, que tu étais assez bon en astronomie et il y a un poste de professeur d'astronomie ainsi tu serais déjà plus puissant qu'un simple adepte.


--------------------
lee
Maitre gaî, regardez-moi!
Anbu-Sensei
lee
312 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 11:02:45   Voir le profil de lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lee   

oué pourkoi pas si tu veu
lee
Maitre gaî, regardez-moi!
Anbu-Sensei
lee
312 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 00:19:31   Voir le profil de lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lee   

fo que je fasse la demande sur ton forum je suppose?


--------------------
Je suis le resplendissant fauve de konoha!
Katsu
Rien ne m'arrêtera !
Chuunin
Katsu
165 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 14:08:02   Voir le profil de Katsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katsu   

non, faut d'abord poster ta fiche personnage ^^


--------------------
lee
Maitre gaî, regardez-moi!
Anbu-Sensei
lee
312 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 23:11:06   Voir le profil de lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lee   

ok alors dis moi quel sont les races, caracteres (dis moi si ce sont des caracteres de personalité ou pas, ca suffira je pense), pouvoirs et histoires disponibles (ou dit moi ce que je doit inventer) pleaseuh


--------------------
Je suis le resplendissant fauve de konoha!
Katsu
Rien ne m'arrêtera !
Chuunin
Katsu
165 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 09:55:24   Voir le profil de Katsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katsu   

Pour les races, cliques ici, ensuite, pour le caractère ciques Les pouvoirs, c'est à toi de voir, sans te rendre invincible, et l'histoire de ton perso, tu dois l'inventer, en sachant qu'il est né à Zéphira.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 VILLAGE DE KONOHA  PUB  PUBLICITES  le multivers des mangas (mon forum)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum