VILLAGE DE KONOHA
Administrateurs : Maxi, Neibux77, Sasuke Uchiwa, uzumakie naruto
 
 VILLAGE DE KONOHA  PUB  PUBLICITES 

 le multivers des mangas (mon forum)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
lee
Maitre gaî, regardez-moi!
Anbu-Sensei
lee
312 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 00:36:48   Voir le profil de lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lee   

C'est un forum que g fé qui porte sur un peu tous les mangas.Venez nombreux!


--------------------
Je suis le resplendissant fauve de konoha!
katachi
Sennin
katachi
498 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 10:12:53   Voir le profil de katachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à katachi   

il faudrait que tu dones l'adressses


--------------------
PV: 250 PP: 130 ATK: 35 DEF: 30 K: 23 SK: 50
PA:katana PT:chidori

Katsu
Rien ne m'arrêtera !
Chuunin
Katsu
165 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 11:25:00   Voir le profil de Katsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katsu   

Eh Lee, hier j'ai eu une révélation, une super idée. Appelle moi !


--------------------
lee
Maitre gaî, regardez-moi!
Anbu-Sensei
lee
312 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 17:56:59   Voir le profil de lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lee   

viens en parler sur mon forum si tu veux


--------------------
Je suis le resplendissant fauve de konoha!
katachi
Sennin
katachi
498 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 10:46:16   Voir le profil de katachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à katachi   

il nous faudrait l'adresse


--------------------
PV: 250 PP: 130 ATK: 35 DEF: 30 K: 23 SK: 50
PA:katana PT:chidori

lee
Maitre gaî, regardez-moi!
Anbu-Sensei
lee
312 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 08:55:02   Voir le profil de lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lee   

La voila :
http://9086.alloforum.com


--------------------
Je suis le resplendissant fauve de konoha!
uzumakie naruto
Mon rêve est d\'être hokage!!!
Admnistra-Kage
uzumakie naruto
397 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 16:21:21   Voir le profil de uzumakie naruto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à uzumakie naruto   

c mieu ce forum que celui de sasuke


--------------------
j'ai enfin changer de signature lol

STATS:

-_ADMINISTRATEUR-_
lee
Maitre gaî, regardez-moi!
Anbu-Sensei
lee
312 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 17:39:23   Voir le profil de lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lee   

oué.les admin ne se reservent pas le droit de faire n'importe koi la bas.


--------------------
Je suis le resplendissant fauve de konoha!
Katsu
Rien ne m'arrêtera !
Chuunin
Katsu
165 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 22:14:55   Voir le profil de Katsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katsu   

Les rats quittent le navire à ce que je vois. Tous les membres ne sont qu'une bande d'hypocrites à ce que je vois. Lee veux-tu vraiment de ça dans notre forum ?? De la racaille prête à changer de camp comme de chemise ??


--------------------
lee
Maitre gaî, regardez-moi!
Anbu-Sensei
lee
312 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 13:01:23   Voir le profil de lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lee   

c mon anniversaire, j'arrive j'enc.... ta m....(lol)
oué j'en veux parce que les "rats" partent en voyant une vérité a present evidente et toi, tu ferai mieux de prendre exemple sur eux en etant plus actif lorsque tu es sur le forum


--------------------
Je suis le resplendissant fauve de konoha!
kashi
super ninja
Ecolier de l'école SHINOBI
kashi
13 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 21:32:18   Voir le profil de kashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kashi   

A LA FIN COMMENT ON MAIS DE LA ZIK DANS UN FORUM ?


--------------------
Katsu
Rien ne m'arrêtera !
Chuunin
Katsu
165 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 22:01:26   Voir le profil de Katsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katsu   

Tant que je ne serai pas admin de ce forum, je ne le dirais pas !!


--------------------
Sasuke Uchiwa
mon frére va mourir
Admnistra-Kage
Sasuke Uchiwa
685 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 17:54:49   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

une simple page html
tu vois la bande blanche c la musique


--------------------
PV:Max PP:Max ATK;Max DEF:Max PT:Chidori!!
K:Max SK:Max PA:Shurikens Fûuma
Katsu
Rien ne m'arrêtera !
Chuunin
Katsu
165 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 08:27:11   Voir le profil de Katsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katsu   

Je crois que ton forum vient de subir une perte d'activité colossale, rends-toi à l'évidence, je suis le plus fort !!


--------------------
lee
Maitre gaî, regardez-moi!
Anbu-Sensei
lee
312 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 11:18:32   Voir le profil de lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lee   

je crois juste que nous avons pris des vacances bien meritées et que c marqué dans la section "abscences".mé toi , c sur que tes forum a 7 membres dont 6 qui snt toi et moi comme 7eme, tu dois y avoir de l'ambiance
Katsu
Rien ne m'arrêtera !
Chuunin
Katsu
165 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 22:24:59   Voir le profil de Katsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katsu   

Tu veux dire 30 membres dont 3 sont moi Lee. Désolé mais mon forum bat son plein et est en pleine activité.T'en fais pas pour moi !


--------------------
lee
Maitre gaî, regardez-moi!
Anbu-Sensei
lee
312 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 18:52:39   Voir le profil de lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lee   

30 membres ok mais moi g ete voir ton forum et y en a pas 10 qui parlent si je m'inclu dans les 10, on peut meme pas s'inscrire ou faire koi ke ce soit parce que t en vacance, cela voudrait il dire que si tu n'est pas dans le forum, il est inactif (meme les pour sections de presentations?) ?Peut etre ne marche t il pas ausi bien que ca.neamoin pour la perde colosalle je pensai qu elle s addressai a moi parce que j'avé pas lu le dessus e c pas une perte pour son forum, c en est la logique (meme pas tragique) fin
Katsu
Rien ne m'arrêtera !
Chuunin
Katsu
165 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 16:46:24   Voir le profil de Katsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katsu   

Mon forum a été mis le plus populaire RPG alloforum juste avnt mon départ et 19 eme sur la totalité des forums alloforum. Et toi, es-tu au moins sur le classement ?


--------------------
lee
Maitre gaî, regardez-moi!
Anbu-Sensei
lee
312 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 12:19:00   Voir le profil de lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lee   

g pas regarder je peut juste te dire que ceux qui jette un coup d'oeil a mon forum n'attrape pas une migraine au bout de 10 minute , c d'ailleur justifier par ton incapacité a syntétisé le tout comme je te l'ai proposer, ce que les autre peuvent aisément faire t quitte a parler de la popularité, on voit bien que ce forum tourne plus autour de toi que de tes membres, ce qui rend en effet le classement justifiable mais néanmoins, je te passerai le lien vers le forum rpg que moi et sion sommes en train de monter et tu verra que c un soupsson différent


--------------------
Je suis le resplendissant fauve de konoha!
Katsu
Rien ne m'arrêtera !
Chuunin
Katsu
165 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 23:19:57   Voir le profil de Katsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katsu   

On verra bien la cote de popularité, et pour le "autour de moi", je crois que tu fais une grossière erreur, chaque perso a son histoire et ses mystères. Mais je pense qu'étant admin, j'ai le droit d'avoir une place un peu plus importante.


--------------------
lee
Maitre gaî, regardez-moi!
Anbu-Sensei
lee
312 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 23:48:21   Voir le profil de lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lee   

le autour de toi signifie que sans l'admin, y a plus rien koi, la preuve en es que le forum etai fermé en ton absence.Néanmoins j'espere que si un jour tu arrive a simplifier un peu le tout, tu m'appelera pour que je puisse revenir ds ton forum (ce sera avec joie) parce que m'a boite d'aspirine est vide


--------------------
Je suis le resplendissant fauve de konoha!
Katsu
Rien ne m'arrêtera !
Chuunin
Katsu
165 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 10:01:19   Voir le profil de Katsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katsu   

C'est clair que j'aivraiment besoin de toi. Je n'aurais que 57 membres si tu t'en vas. Ce sera une situation dramatique. La raison pour laquelle le forum a été fermé durant les vacances c'est qu'aucun des admins n'était présent. Et les embres auraient pu tout faire dégénérés.


--------------------
lee
Maitre gaî, regardez-moi!
Anbu-Sensei
lee
312 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 11:31:47   Voir le profil de lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lee   

tes membres ne sauraient assez bien commen fonctionne ton forum?c peut ettre comprehensible.Et je n'es pas dit que j'etaiindispensable a to forum, je dit que c un avis partagé avec d'autre


--------------------
Je suis le resplendissant fauve de konoha!
Katsu
Rien ne m'arrêtera !
Chuunin
Katsu
165 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 12:23:46   Voir le profil de Katsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katsu   

D'autres ? Tu pourrais être plus clair ?


--------------------
lee
Maitre gaî, regardez-moi!
Anbu-Sensei
lee
312 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 01:02:39   Voir le profil de lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lee   

pourkoi?si je dis d autres qui partagent mon aviss, c kils st pas sur ton forum mais ki y on jeté un oeil...ds certain cas par mes liens


--------------------
Je suis le resplendissant fauve de konoha!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 VILLAGE DE KONOHA  PUB  PUBLICITES  le multivers des mangas (mon forum)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum