VILLAGE DE KONOHA
Administrateurs : Maxi, Neibux77, Sasuke Uchiwa, uzumakie naruto
 
 VILLAGE DE KONOHA  DISCUTIONS GENERALES  MANGAS 

 yugioh

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sasuke Uchiwa
mon frére va mourir
Admnistra-Kage
Sasuke Uchiwa
685 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 16:40:48   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

jaime comme ci comme ca le manga
mais jadore le jeux de cartes


--------------------
PV:Max PP:Max ATK;Max DEF:Max PT:Chidori!!
K:Max SK:Max PA:Shurikens Fûuma
lee
Maitre gaî, regardez-moi!
Anbu-Sensei
lee
312 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 19:34:11   Voir le profil de lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lee   

me too


--------------------
Je suis le resplendissant fauve de konoha!
le ninja des cieux
le ciel é mon empire é vs mes prois
Chuunin
le ninja des cieux
125 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 15:43:17   Voir le profil de le ninja des cieux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le ninja des cieux   

je peu confirmer pour lee je le connai tes au faite du forum de yugioh en faite comment cetait son adresse peut tu me la donner jmensouviens plu

mai en ce ki est du mangas il est franchement bien bbbien dessiner bien scenariser et des dialogue concret
Katsu
Rien ne m'arrêtera !
Chuunin
Katsu
165 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 14:55:18   Voir le profil de Katsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katsu   

FAN ...


--------------------
Katsu
Rien ne m'arrêtera !
Chuunin
Katsu
165 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 18:01:21   Voir le profil de Katsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katsu   

De loin supérieur à Naruto. Tome 35 m'a fait sortir 3 larmes, c'est pour vous dire.


--------------------
lee
Maitre gaî, regardez-moi!
Anbu-Sensei
lee
312 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 01:18:04   Voir le profil de lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lee   

des larmes...de crocodile?lol.
C vré que c super comme manga.Spécial et super a la fois


--------------------
Je suis le resplendissant fauve de konoha!
Katsu
Rien ne m'arrêtera !
Chuunin
Katsu
165 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 11:28:32   Voir le profil de Katsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katsu   

Tu l'a lu ?? Je crois que c'est le meilleur de la série pour le moment !!
Celui qui ose dire que Bakura est méchant après ça, je l'étripe !!!


--------------------
lee
Maitre gaî, regardez-moi!
Anbu-Sensei
lee
312 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 19:12:26   Voir le profil de lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lee   

Bakura c qu'un sale assassin!


--------------------
Je suis le resplendissant fauve de konoha!
Katsu
Rien ne m'arrêtera !
Chuunin
Katsu
165 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 18:29:23   Voir le profil de Katsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katsu   

Là, Lee tu t'engages sur un chemin où je ne peux te suivre, t'as interêt à me faire tes excuses si tu veux faire suer un certain administra-kage !!


--------------------
lee
Maitre gaî, regardez-moi!
Anbu-Sensei
lee
312 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 15:32:44   Voir le profil de lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lee   

Je ne t'ai jamai demander d'aide et je dit ce que je pense:
c un assassin.Mais bon, il ne manque pas de classe a certains moments


--------------------
Je suis le resplendissant fauve de konoha!
Katsu
Rien ne m'arrêtera !
Chuunin
Katsu
165 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 22:23:12   Voir le profil de Katsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katsu   

Ah tout de même, te connaissant, je vais prendre ça comme des excuses !!!


--------------------
lee
Maitre gaî, regardez-moi!
Anbu-Sensei
lee
312 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 12:59:02   Voir le profil de lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lee   

de koi tu parle?dueliste de seconde zone; je te dit ce que je pense, g pa besoin de m'excuser pour quoi que ce soit.


--------------------
Je suis le resplendissant fauve de konoha!
Haut de pagePages : 1  
 
 VILLAGE DE KONOHA  DISCUTIONS GENERALES  MANGAS  yugiohNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum