VILLAGE DE KONOHA
Administrateurs : Maxi, Neibux77, Sasuke Uchiwa, uzumakie naruto
 
 VILLAGE DE KONOHA  BOULEVARD DES DEBUTANTS  académie 

 Votre nindo (voie du ninja)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
lee
Maitre gaî, regardez-moi!
Anbu-Sensei
lee
312 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 01:40:32   Voir le profil de lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lee   

en tout cas , pour la mission avec obito, il etai pa anbu donc c pas ca


--------------------
Je suis le resplendissant fauve de konoha!
katachi
Sennin
katachi
498 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 10:08:13   Voir le profil de katachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à katachi   

il était jounin


--------------------
PV: 250 PP: 130 ATK: 35 DEF: 30 K: 23 SK: 50
PA:katana PT:chidori

Katsu
Rien ne m'arrêtera !
Chuunin
Katsu
165 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 11:17:46   Voir le profil de Katsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katsu   

Ok, je suis flatté !!


--------------------
lee
Maitre gaî, regardez-moi!
Anbu-Sensei
lee
312 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 18:51:50   Voir le profil de lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lee   

flatté de koi?


--------------------
Je suis le resplendissant fauve de konoha!
Sasuke Uchiwa
mon frére va mourir
Admnistra-Kage
Sasuke Uchiwa
685 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 20:56:56   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

???


--------------------
PV:Max PP:Max ATK;Max DEF:Max PT:Chidori!!
K:Max SK:Max PA:Shurikens Fûuma
katachi
Sennin
katachi
498 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 10:06:23   Voir le profil de katachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à katachi   

oué c'est bizare


--------------------
PV: 250 PP: 130 ATK: 35 DEF: 30 K: 23 SK: 50
PA:katana PT:chidori

Katsu
Rien ne m'arrêtera !
Chuunin
Katsu
165 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 20:48:04   Voir le profil de Katsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katsu   

Pour le smiley Haku !!!!


--------------------
lee
Maitre gaî, regardez-moi!
Anbu-Sensei
lee
312 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 15:58:30   Voir le profil de lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lee   

moi aussi je suis flatté...d'avoir ete INVITE a partir du forum par l'admin plutot que de me faire effacé...peut etre a t-il retenu des lecons de ses erreurs (voir plaintes, page 2)


--------------------
Je suis le resplendissant fauve de konoha!
Katsu
Rien ne m'arrêtera !
Chuunin
Katsu
165 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 22:05:12   Voir le profil de Katsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katsu   

Retenir !!! Dans quel cerveau ????


--------------------
Sasuke Uchiwa.
Je turai mon frére c est mon destin
Ecolier de l'école SHINOBI
Sasuke Uchiwa.
9 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 15:20:06   Voir le profil de Sasuke Uchiwa. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa.   

moi mon nindo .... hum .... je doit devenir très fort pour que l'ecart qu'il y a entre moi et mon frére soit si petit comme sa je le tuerai et regagnerai l'honeur de ma famille .... je suis le déscendant de la famille Uchiwa je ne pourait pas mourir avant d'avoir tuer mo frére ....


--------------------
j'ai enfin un forum a moi ... vous étes bien sur la bienvenu : http://ffhistoire.zikforum.com
Sasuke Uchiwa
mon frére va mourir
Admnistra-Kage
Sasuke Uchiwa
685 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 22:31:08   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

ok...ok un simple nindô de sasuke uchiwa
lol


--------------------
PV:Max PP:Max ATK;Max DEF:Max PT:Chidori!!
K:Max SK:Max PA:Shurikens Fûuma
Katsu
Rien ne m'arrêtera !
Chuunin
Katsu
165 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 23:15:44   Voir le profil de Katsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katsu   

Vii, c'est pas très recherché ^^
_________________________________________________________________________________
pô gentil ca

Message édité le 03-09-2005 à 23:28:14 par Sasuke Uchiwa


--------------------
lee
Maitre gaî, regardez-moi!
Anbu-Sensei
lee
312 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 00:25:14   Voir le profil de lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lee   

ca reste ds l'esprit du personnage


--------------------
Je suis le resplendissant fauve de konoha!
KaKaShI_SeNsEi
Genin
KaKaShI_SeNsEi
46 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 15:01:16   Voir le profil de KaKaShI_SeNsEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KaKaShI_SeNsEi   

Mon nindo est de vivre pour une personne du clan Uchiha ....


--------------------
Sasuke Uchiwa
mon frére va mourir
Admnistra-Kage
Sasuke Uchiwa
685 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 11:52:10   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

ok


--------------------
PV:Max PP:Max ATK;Max DEF:Max PT:Chidori!!
K:Max SK:Max PA:Shurikens Fûuma
KaKaShI_SeNsEi
Genin
KaKaShI_SeNsEi
46 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 14:55:23   Voir le profil de KaKaShI_SeNsEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KaKaShI_SeNsEi   

Tu ne peux pas la connaitre , cette personne est morte depuis longtemps son nom est ***** c'est lui qui ma offert son sharingan quand je n'avais que un oeil ...


--------------------
limaster
Ecolier de l'école SHINOBI
4 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 21:11:06   Voir le profil de limaster (Offline)   Répondre à ce message   http://limlim.goodbb.net   Envoyer un message privé à limaster   

moi c pour surpasser tt les hokages
Sasuke Uchiwa
mon frére va mourir
Admnistra-Kage
Sasuke Uchiwa
685 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 22:25:59   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

lol


--------------------
PV:Max PP:Max ATK;Max DEF:Max PT:Chidori!!
K:Max SK:Max PA:Shurikens Fûuma
girichi
Ecolier de l'école SHINOBI
3 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 17:46:29   Voir le profil de girichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à girichi   

mon nindo est simple etre l'amis de tout le monde et un petit peut devenir l'eleve de gaara
Sakura_450
sista-dy
Ecolier de l'école SHINOBI
3 messages postés
   Posté le 19-08-2008 à 15:59:46   Voir le profil de Sakura_450 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura_450   

lee a écrit :

Le nindo, c'est la voie du ninja.C'est la raison pour laquelle on veut devenir ou etre ninja.J'aimerais bien en discuter avec vous parce, franchement, les ninjas......c'est tous mes potes!!!

oui moi ossi jmerai étre ninja si tu ve on en parle kan tu ve

--------------------
c moi
giratinase
Ecolier de l'école SHINOBI
giratinase
4 messages postés
   Posté le 25-10-2008 à 14:33:25   Voir le profil de giratinase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giratinase   

moi mon nindo c'est ..................................................... conaitre tout

les jutsu et devenirs le plus grand hokage du monde

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 VILLAGE DE KONOHA  BOULEVARD DES DEBUTANTS  académie  Votre nindo (voie du ninja)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum