VILLAGE DE KONOHA
Administrateurs : Maxi, Neibux77, Sasuke Uchiwa, uzumakie naruto
 
 VILLAGE DE KONOHA  EPREUVES ET MISSIONS  Formations de Groupes 

 QUEL GROUPE VOULEZ VOUS ETRE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
uzumakie naruto
Mon rêve est d\'être hokage!!!
Admnistra-Kage
uzumakie naruto
397 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 23:43:51   Voir le profil de uzumakie naruto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à uzumakie naruto   

on va etr les meilleur de euh.... cher pas


--------------------
j'ai enfin changer de signature lol

STATS:

-_ADMINISTRATEUR-_
Hakuma
watachi akuma desu
Chuunin
Hakuma
128 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 13:57:06   Voir le profil de Hakuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hakuma   

oui a nous trois on va tous massacrer


--------------------
Hakuma le diable
katachi
Sennin
katachi
498 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 18:21:46   Voir le profil de katachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à katachi   

et si on donnait un nom a notre équpe la la hazuhi (le mélange de hakuma et de uzumaki naruto et katachi)


--------------------
PV: 250 PP: 130 ATK: 35 DEF: 30 K: 23 SK: 50
PA:katana PT:chidori

lee
Maitre gaî, regardez-moi!
Anbu-Sensei
lee
312 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 20:12:10   Voir le profil de lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lee   

c compliker....lol.enfin bon, le tout c kon s'eclate, apres; kelke soit les partenaires de notre equipe....pas vré les gars?


--------------------
Je suis le resplendissant fauve de konoha!
katachi
Sennin
katachi
498 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 10:51:01   Voir le profil de katachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à katachi   

oué le principal c'est ça


--------------------
PV: 250 PP: 130 ATK: 35 DEF: 30 K: 23 SK: 50
PA:katana PT:chidori

uzumakie naruto
Mon rêve est d\'être hokage!!!
Admnistra-Kage
uzumakie naruto
397 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 21:57:02   Voir le profil de uzumakie naruto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à uzumakie naruto   

oué c 'est vrai


--------------------
j'ai enfin changer de signature lol

STATS:

-_ADMINISTRATEUR-_
lee
Maitre gaî, regardez-moi!
Anbu-Sensei
lee
312 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 21:13:26   Voir le profil de lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lee   




--------------------
Je suis le resplendissant fauve de konoha!
le ninja des cieux
le ciel é mon empire é vs mes prois
Chuunin
le ninja des cieux
125 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 18:22:57   Voir le profil de le ninja des cieux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le ninja des cieux   

ehh lee si il ya une place ds ton groupe je veux bien y faire partie
le ninja des cieux
le ciel é mon empire é vs mes prois
Chuunin
le ninja des cieux
125 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 18:26:27   Voir le profil de le ninja des cieux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le ninja des cieux   

en plus avec ma technique special : les ailes de la nuit on est sur de gagner (les ailes de la nuit: consiste a enlever le jour present et le rendre sombre tel le troyaume des tenebres ainsi je peut avoir un controle complet sur l'ekipe adverse puis si la tecvhnike est faite differement elle permet de redonner jour a la vie ,pas mal hein )
katachi
Sennin
katachi
498 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 13:48:08   Voir le profil de katachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à katachi   

trop bien ta technique


--------------------
PV: 250 PP: 130 ATK: 35 DEF: 30 K: 23 SK: 50
PA:katana PT:chidori

le ninja des cieux
le ciel é mon empire é vs mes prois
Chuunin
le ninja des cieux
125 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 14:36:45   Voir le profil de le ninja des cieux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le ninja des cieux   

ouaio je sai mais comme je lai dit c ma technike special car elle ne peut etre fait ken pleine aire a une auteur de plus de 5 a 10 metres de hauts et seul y arrive les ninja au sauts controler et puissant puis en pleine air faire succeder plusieurs signes(comptez en une douzaine sans retomber ) et y mettre beaucoup de chakra


--------------------
ayer peur de la vangeance , elle est en moi!!!!
le ninja des cieux
le ciel é mon empire é vs mes prois
Chuunin
le ninja des cieux
125 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 14:41:12   Voir le profil de le ninja des cieux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le ninja des cieux   

ayant vecu au village de konoha toutes mon enfance je lai passez a grimper au arbre et je mentrainez a allez de plus en plus vite puis san les mains et puis avec seulement les mains puis en sautant darbre en arbres et maintenant controlant un chakra et les technikes dificile me voilant pouvant vollez avec assez delan sur plus de 5 km tu peux donc comprendre


--------------------
ayer peur de la vangeance , elle est en moi!!!!
katachi
Sennin
katachi
498 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 18:00:33   Voir le profil de katachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à katachi   

oué c'est vrai


--------------------
PV: 250 PP: 130 ATK: 35 DEF: 30 K: 23 SK: 50
PA:katana PT:chidori

Katsu
Rien ne m'arrêtera !
Chuunin
Katsu
165 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 17:06:46   Voir le profil de Katsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katsu   

Je me retrouve seul.


--------------------
katachi
Sennin
katachi
498 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 13:46:02   Voir le profil de katachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à katachi   

tu peut étre avec temari et gaara suna


--------------------
PV: 250 PP: 130 ATK: 35 DEF: 30 K: 23 SK: 50
PA:katana PT:chidori

Katsu
Rien ne m'arrêtera !
Chuunin
Katsu
165 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 14:24:06   Voir le profil de Katsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katsu   

Bonne idée !! Merci Katachi .


--------------------
gaara suna
mon Demon s'est reveille
Genin-expert
gaara suna
62 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 11:37:53   Voir le profil de gaara suna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaara suna   

non!!!


--------------------
Katsu
Rien ne m'arrêtera !
Chuunin
Katsu
165 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 17:44:22   Voir le profil de Katsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katsu   

Merci de l'accueil.


--------------------
Sasuke Uchiwa
mon frére va mourir
Admnistra-Kage
Sasuke Uchiwa
685 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 18:20:45   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

il est sympa non?


--------------------
PV:Max PP:Max ATK;Max DEF:Max PT:Chidori!!
K:Max SK:Max PA:Shurikens Fûuma
Shikimaru
Yes, j'ai réussi l'examen Chuunin
Ecolier de l'école SHINOBI
Shikimaru
7 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 22:07:09   Voir le profil de Shikimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikimaru   

Moi, je veux bien être avec Katsu. De toute façon, je suis tout seul.


--------------------
Ino, je ne te comprends pas !!
Katsu
Rien ne m'arrêtera !
Chuunin
Katsu
165 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 22:24:12   Voir le profil de Katsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katsu   

Si on combine nos techniques, la victoire ne pourra que nous appartenir. Plus qu'un membre et l'équipe sera complète.


--------------------
katachi
Sennin
katachi
498 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 14:55:39   Voir le profil de katachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à katachi   

voila


--------------------
PV: 250 PP: 130 ATK: 35 DEF: 30 K: 23 SK: 50
PA:katana PT:chidori

Katsu
Rien ne m'arrêtera !
Chuunin
Katsu
165 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 14:34:14   Voir le profil de Katsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katsu   

Oui.


--------------------
Sasuke Uchiwa
mon frére va mourir
Admnistra-Kage
Sasuke Uchiwa
685 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 17:37:51   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Pour vous suivre dans votre vie de ninja
des Sensei ont été par les admins:


--------------------
PV:Max PP:Max ATK;Max DEF:Max PT:Chidori!!
K:Max SK:Max PA:Shurikens Fûuma
Sasuke Uchiwa
mon frére va mourir
Admnistra-Kage
Sasuke Uchiwa
685 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 17:58:15   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   


Katachi s'occupera de l'équipe 12


Uzumakie Naruto s'occupera de l'équipe 07

Et enfin

Moi soit Sasuke Uchiwa ,s'occupera de l'équipe 21


--------------------
PV:Max PP:Max ATK;Max DEF:Max PT:Chidori!!
K:Max SK:Max PA:Shurikens Fûuma
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 VILLAGE DE KONOHA  EPREUVES ET MISSIONS  Formations de Groupes  QUEL GROUPE VOULEZ VOUS ETRENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum