VILLAGE DE KONOHA
Administrateurs : Maxi, Neibux77, Sasuke Uchiwa, uzumakie naruto
 
 VILLAGE DE KONOHA  BOULEVARD DES DEBUTANTS  NEWS 

 news

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
katachi
Sennin
katachi
498 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 09:48:25   Voir le profil de katachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à katachi   

naruto 140est disponible surhttp://www.naruto-manga.fr.tc/
il est super


--------------------
PV: 250 PP: 130 ATK: 35 DEF: 30 K: 23 SK: 50
PA:katana PT:chidori

lee
Maitre gaî, regardez-moi!
Anbu-Sensei
lee
312 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 01:26:19   Voir le profil de lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lee   

oué terrible


--------------------
Je suis le resplendissant fauve de konoha!
katachi
Sennin
katachi
498 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 10:04:29   Voir le profil de katachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à katachi   

lee est de retour


--------------------
PV: 250 PP: 130 ATK: 35 DEF: 30 K: 23 SK: 50
PA:katana PT:chidori

Katsu
Rien ne m'arrêtera !
Chuunin
Katsu
165 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 11:14:55   Voir le profil de Katsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katsu   

Il était temps !!!!


--------------------
lee
Maitre gaî, regardez-moi!
Anbu-Sensei
lee
312 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 18:34:21   Voir le profil de lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lee   

oué!dsl pour le reetard mais...les exam, les missions....vous co^mprenez...enfin bon!chui de retour!


--------------------
Je suis le resplendissant fauve de konoha!
Sasuke Uchiwa
mon frére va mourir
Admnistra-Kage
Sasuke Uchiwa
685 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 20:33:59   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

cool^^


--------------------
PV:Max PP:Max ATK;Max DEF:Max PT:Chidori!!
K:Max SK:Max PA:Shurikens Fûuma
katachi
Sennin
katachi
498 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 10:02:48   Voir le profil de katachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à katachi   

tu l'as dis


--------------------
PV: 250 PP: 130 ATK: 35 DEF: 30 K: 23 SK: 50
PA:katana PT:chidori

Shikimaru
Yes, j'ai réussi l'examen Chuunin
Ecolier de l'école SHINOBI
Shikimaru
7 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 18:10:26   Voir le profil de Shikimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikimaru   

Il était temps, au fait je kiffe tes cours !


--------------------
Ino, je ne te comprends pas !!
lee
Maitre gaî, regardez-moi!
Anbu-Sensei
lee
312 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 15:14:04   Voir le profil de lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lee   

c gentil mais il est trews probable que si tu veux regarder mes cours, il faudra aller sur mon forum, car sur celui la, il semble qu'ils soient defuns (de tte maniere, selon l'admin, il semble que je soit indésirable ici alors bon, ca ne me derange pas)


--------------------
Je suis le resplendissant fauve de konoha!
sion
sasuke, enculé
BAKA
12 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 07:34:18   Voir le profil de sion (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sion   

oh tu sais ,susuke de mon coeur espèce de sale enfoiré il y a d'autre personne auquelle il ne faudrait pas se frotter auquel tu as fais l'erreur de planter: un bon conseil le jour ou tu me croise cours vite , si ttu tiens a la vie


--------------------
sasuke, j'te croise t'es mort
Katsu
Rien ne m'arrêtera !
Chuunin
Katsu
165 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 22:04:01   Voir le profil de Katsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katsu   

Tiens un nouveau membre !!! Bon, je t'ai reconnu !!


--------------------
sion
sasuke, enculé
BAKA
12 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 09:00:49   Voir le profil de sion (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sion   

He sale gros porc je te conseille de retirer la merde que tu as mis sous mon pseudo car sinon le jour ou je te chope et crois moi ca va arriver je te ferais connaitre les 1001 douleurs physique et enfin quand j'en aurai enfin fini avec toi (sale enculé) tu me supplira de t'achever


--------------------
sasuke, j'te croise t'es mort
lee
Maitre gaî, regardez-moi!
Anbu-Sensei
lee
312 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 13:14:59   Voir le profil de lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lee   

on es tous avec toi. Sasuke de merde , t'as vu ce que maïden subit maiden ds shaman king, on devrait te faire la même chose (enfermé constament ds un cerceuil hérissé de pics dirigés vers l'interrieur et d'autres tortures du genre; remarque, chu-baka, avec tes poils les pics devraient meme pas t'atteindre j'espere au moins que tu t'etoufera avec.


--------------------
Je suis le resplendissant fauve de konoha!
sion
sasuke, enculé
BAKA
12 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 04:45:50   Voir le profil de sion (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sion   

gros porc si dans une semaine tu n'as pas retiré le statue que tu as mis en le remplacant par "dieu" ou "maitre vénéré" je te promet de te traquer et de te faire bouffer ton putain de clavier.


--------------------
sasuke, j'te croise t'es mort
Sasuke Uchiwa
mon frére va mourir
Admnistra-Kage
Sasuke Uchiwa
685 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 22:05:40   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

http//www.streaming.ne.jp/namco/csop01.wmv

Message édité le 08-08-2005 à 22:06:30 par Sasuke Uchiwa

Message édité le 08-08-2005 à 22:08:07 par Sasuke Uchiwa


--------------------
PV:Max PP:Max ATK;Max DEF:Max PT:Chidori!!
K:Max SK:Max PA:Shurikens Fûuma
lee
Maitre gaî, regardez-moi!
Anbu-Sensei
lee
312 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 23:21:41   Voir le profil de lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lee   

c koi ce truk?on es rediri g sur la page de alloforum


--------------------
Je suis le resplendissant fauve de konoha!
Sasuke Uchiwa
mon frére va mourir
Admnistra-Kage
Sasuke Uchiwa
685 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 11:14:28   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

le lien ne marche plus
c un vidéo tekken 5


--------------------
PV:Max PP:Max ATK;Max DEF:Max PT:Chidori!!
K:Max SK:Max PA:Shurikens Fûuma
lee
Maitre gaî, regardez-moi!
Anbu-Sensei
lee
312 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 11:20:26   Voir le profil de lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lee   

ah...c quel site alors?


--------------------
Je suis le resplendissant fauve de konoha!
Sasuke Uchiwa
mon frére va mourir
Admnistra-Kage
Sasuke Uchiwa
685 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 18:40:55   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

je sais plus


--------------------
PV:Max PP:Max ATK;Max DEF:Max PT:Chidori!!
K:Max SK:Max PA:Shurikens Fûuma
Sasuke Uchiwa
mon frére va mourir
Admnistra-Kage
Sasuke Uchiwa
685 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 16:11:24   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

que penser de la musique de fond sympa non?


--------------------
PV:Max PP:Max ATK;Max DEF:Max PT:Chidori!!
K:Max SK:Max PA:Shurikens Fûuma
Sasuke Uchiwa
mon frére va mourir
Admnistra-Kage
Sasuke Uchiwa
685 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 22:34:08   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

le new design est signer [email=manuel_hemkaim@hotmail.com]Neibux77[/email]

un grand merci a lui


--------------------
PV:Max PP:Max ATK;Max DEF:Max PT:Chidori!!
K:Max SK:Max PA:Shurikens Fûuma
Neibux77
Yo les gens (tebayo xD)
Admnistra-Kage
Neibux77
11 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 22:39:38   Voir le profil de Neibux77 (Offline)   Répondre à ce message   http://neibux77.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Neibux77   

A MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII je vai devenir tous rouge bien ke...hahahahah je suis multi color XD je reste si mystérieu mais si remercié


--------------------
Sasuke Uchiwa
mon frére va mourir
Admnistra-Kage
Sasuke Uchiwa
685 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 22:41:31   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

very lol


--------------------
PV:Max PP:Max ATK;Max DEF:Max PT:Chidori!!
K:Max SK:Max PA:Shurikens Fûuma
Sasuke Uchiwa
mon frére va mourir
Admnistra-Kage
Sasuke Uchiwa
685 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 13:11:21   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

l'anime 150est disponible sur


--------------------
PV:Max PP:Max ATK;Max DEF:Max PT:Chidori!!
K:Max SK:Max PA:Shurikens Fûuma
uzumakie naruto
Mon rêve est d\'être hokage!!!
Admnistra-Kage
uzumakie naruto
397 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 15:04:41   Voir le profil de uzumakie naruto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à uzumakie naruto   

Ouais mais normalement la 150 c'est le derneir ep de la saison 1
mais jpije pas pourquoi ca continu encore la saison 1
normalement ca doit comencer directment la sasison 2 a partir de lep 151 c'est bizarre.


--------------------
j'ai enfin changer de signature lol

STATS:

-_ADMINISTRATEUR-_
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 VILLAGE DE KONOHA  BOULEVARD DES DEBUTANTS  NEWS  newsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum