VILLAGE DE KONOHA
Administrateurs : Maxi, Neibux77, Sasuke Uchiwa, uzumakie naruto
 
 VILLAGE DE KONOHA  PUB  PUBLICITES 

 Le monde de Zéphira

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Katsu
Rien ne m'arrêtera !
Chuunin
Katsu
165 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 18:04:48   Voir le profil de Katsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katsu   

La création de Zéphira remonte à la fin de l'antiquité terrienne. Les Dieux de toute la planète commençaient à être délaissés au profit de l'évolution, des croyances en un dieu unique, de l'argent et d'un avant-goût de technologie. Les Dieux décidèrent de tous se rassembler en un grand commité. Ensemble ils érigèrent un nouveau monde où progrès techniques et la magie cohabiterait. L'architecte de ce monde ne fut autre que le dieu grec Zéphyr, il donna ainsi son nom à ce nouvel univers. D'autres dieux extra-terrestres se rallièrent à cette cause, et rejoignirent Zéphira. Les Dieux changèrent de nom, et ainsi fut crée Zéphira.


Le haut conseil de Salaën s’était établi au centre même de la galaxie de Zéphyria. Ses membres sont uniquement composés des êtres les plus puissants de Zéphyria, la seule galaxie survivante après la guerre qui opposa le Monde à l’Apocalypse : l’armée du Néant. Les soldats de tout le cosmos se sont vaillamment battus mais tous échouèrent dans leur quête, seuls cinq héros réussirent grâce à l’ancienne magie à défaire le Néant au prix de leur vie. Mais, leurs âmes ne se sont pas éteintes, elles devaient revenir au retour de l’Apocalypse pour de nouveau savourer la victoire. Des millions d’années se sont écoulés depuis ce conflit inter-galactique et Zéphyria continua de vivre en paix, mais depuis quelques temps, les Signes Prophétiques annonçant le retour de l’Apocalypse se sont réalisés. Le Conseil grâce à ses nombreux oracles a retrouvé les âmes des cinq héros, et il sait où elles se trouvent.

A l'heure d'aujourd'hui, l'Armée du Néant et de retour et avance vers le monde paisble de Zéphira. A sa tête, une femme : Némésis qui porte en elle un fils, la réincarnation d'Apocalypse.

Pour lutter contre cette menace grandissante, le haut conseil de Salaën décide de convoquer les Héritiers qui jusque là ne sont au courant de l'Héritage laissé par leurs ancêtres.

Pelasis, Orion et les autres membres du Conseil devront parrallèlement reconstituer une armée pour lutter contre ce conflit inévitable, en recrutant des adeptes des quatres coins de la galaxie susceptibles de posséder une énergie assesz puissante pour tenir tête à Némésis et son armée.


Entrer dans ce monde aux frontières du réel, participez à la quête de la destruction, ou sauvez la galaxie aux côtés d'Anges et de Vampires.

Le destin de Zéphira est entre vos mains !


Voici les + et les - du forum :

Les + : Pleins de zolis avatars ^^!
Un joli wallpaper
Une ambiance très sympa
Une admin sérieuse sur le forum mais qui délire sur MSN ^^!
Une Histoire assez bien conçue
Le Choix entre le bien et le Mal
je vous laisse la surprise ^^

Le - : Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ^^ !

Avant de vous inscrire choisissez un pseudo qui correspond à un prénom pas de ghks92 par exemple choisissez plûtot : Ganymède, Zarima etc ...

Pour y accéder suffit de cliquer sur le lien ci dessous :
http://5253.alloforum.com/

Ne prenez pas de pseudos de fictions connues : Pas de DBZ, Naruto, nom d'acteur, de personnages historique ou de jeu vidéos !!

Voilà le bouton :

la bannière est dans ma signature.



Galaxie Zéphira a enfin son site :


--------------------
Katsu
Rien ne m'arrêtera !
Chuunin
Katsu
165 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 20:52:53   Voir le profil de Katsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katsu   

Cest d'ailleurs de là que j'ai pris ce nouvel avatar.

Kruu! Kruu!


--------------------
Sasuke Uchiwa
mon frére va mourir
Admnistra-Kage
Sasuke Uchiwa
685 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 11:22:53   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

bof
j'aime pas les forums rpg


--------------------
PV:Max PP:Max ATK;Max DEF:Max PT:Chidori!!
K:Max SK:Max PA:Shurikens Fûuma
Katsu
Rien ne m'arrêtera !
Chuunin
Katsu
165 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 16:09:30   Voir le profil de Katsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katsu   

C'est ton avis. Au fait la cacaphonie commence à m'exaspérer, je peux pas être sur mon forum en même temps de peur de faire exploser les enceintes je dois les débrancher, un vrai calvaire ...

Essaye de mettre quelqu'un qui sait chanter.


--------------------
Sasuke Uchiwa
mon frére va mourir
Admnistra-Kage
Sasuke Uchiwa
685 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 23:45:26   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

lol
regarde dans ce site
y peut etre la chanson que tu souhaite


--------------------
PV:Max PP:Max ATK;Max DEF:Max PT:Chidori!!
K:Max SK:Max PA:Shurikens Fûuma
Katsu
Rien ne m'arrêtera !
Chuunin
Katsu
165 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 09:51:27   Voir le profil de Katsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katsu   

Heuuu ... Ton lien n'a pas l'air très fiable.


--------------------
Sasuke Uchiwa
mon frére va mourir
Admnistra-Kage
Sasuke Uchiwa
685 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 11:23:46   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

il marche regarde


--------------------
PV:Max PP:Max ATK;Max DEF:Max PT:Chidori!!
K:Max SK:Max PA:Shurikens Fûuma
Sasuke Uchiwa
mon frére va mourir
Admnistra-Kage
Sasuke Uchiwa
685 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 11:25:20   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

ou


--------------------
PV:Max PP:Max ATK;Max DEF:Max PT:Chidori!!
K:Max SK:Max PA:Shurikens Fûuma
Katsu
Rien ne m'arrêtera !
Chuunin
Katsu
165 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 22:26:04   Voir le profil de Katsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katsu   

Je préfère ce site là.

Soit dit en passant mon forum en est à 30 membres, plus de 800 messages.


--------------------
Katsu
Rien ne m'arrêtera !
Chuunin
Katsu
165 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 09:26:16   Voir le profil de Katsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katsu   

Que dis-je 59 membres, +de 2000 messages, et presque 250 avatars.


--------------------
Katsu
Rien ne m'arrêtera !
Chuunin
Katsu
165 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 21:42:36   Voir le profil de Katsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katsu   

67 membres, + de 2500 messages, un jeu en création, et prochainement un tournoi.




--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 VILLAGE DE KONOHA  PUB  PUBLICITES  Le monde de ZéphiraNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum