VILLAGE DE KONOHA
Administrateurs : Maxi, Neibux77, Sasuke Uchiwa, uzumakie naruto
 
 VILLAGE DE KONOHA  PUB  PUBLICITES 

 LES 100 MEILLEURS SITES DE NARUTO PAR P N

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sasuke Uchiwa
mon frére va mourir
Admnistra-Kage
Sasuke Uchiwa
685 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 12:48:52   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

http://puissance.naruto.free.fr/top//in.php?id=24


--------------------
PV:Max PP:Max ATK;Max DEF:Max PT:Chidori!!
K:Max SK:Max PA:Shurikens Fûuma
gaara suna
mon Demon s'est reveille
Genin-expert
gaara suna
62 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 22:06:52   Voir le profil de gaara suna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaara suna   

" class="p15" target="_blank" rel="nofollow">http://puissance.naruto.free.fr/top//in.php?id=24/]


--------------------
Sasuke Uchiwa
mon frére va mourir
Admnistra-Kage
Sasuke Uchiwa
685 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 23:58:14   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   




--------------------
PV:Max PP:Max ATK;Max DEF:Max PT:Chidori!!
K:Max SK:Max PA:Shurikens Fûuma
Iruka-sensei
Ecolier de l'école SHINOBI
Iruka-sensei
8 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 12:47:08   Voir le profil de Iruka-sensei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iruka-sensei   

Chouette le top-site de mon equipe ^^ , eh oui je travaille dessus sous le nom de Sosuke
Sasuke Uchiwa
mon frére va mourir
Admnistra-Kage
Sasuke Uchiwa
685 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 19:03:13   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

et ben tas de l experience


--------------------
PV:Max PP:Max ATK;Max DEF:Max PT:Chidori!!
K:Max SK:Max PA:Shurikens Fûuma
Iruka-sensei
Ecolier de l'école SHINOBI
Iruka-sensei
8 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 14:10:35   Voir le profil de Iruka-sensei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iruka-sensei   

oui mais j'suis asssez parreseux , j'ai fait que 2 resumé sur l'anime , la mise en bouche , le resumé court ( mais de 15 ligne comme meme ) et le long d'au moins 25 ligne ...
lee
Maitre gaî, regardez-moi!
Anbu-Sensei
lee
312 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 19:42:27   Voir le profil de lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lee   

pas mal


--------------------
Je suis le resplendissant fauve de konoha!
le ninja des cieux
le ciel é mon empire é vs mes prois
Chuunin
le ninja des cieux
125 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 15:57:13   Voir le profil de le ninja des cieux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le ninja des cieux   

et la verite c bien joli tout ca mais ya un peu trop de session ds une meme session
Haut de pagePages : 1  
 
 VILLAGE DE KONOHA  PUB  PUBLICITES  LES 100 MEILLEURS SITES DE NARUTO PAR P NNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum