VILLAGE DE KONOHA
Administrateurs : Maxi, Neibux77, Sasuke Uchiwa, uzumakie naruto

VILLAGE DE KONOHA  RUE DES HABITATIONS  MAISON DE SASUKE UCHIWA 

MAISON

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
katachi
Sennin
katachi
498 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 22:13:45   Voir le profil de katachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à katachi   

moi si vous voulez j'ai un site trop bien c'est total naruto

--------------------
PV: 250 PP: 130 ATK: 35 DEF: 30 K: 23 SK: 50
PA:katana PT:chidori

uzumakie naruto
Mon rêve est d\'être hokage!!!
Admnistra-Kage
uzumakie naruto
397 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 22:25:29   Voir le profil de uzumakie naruto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à uzumakie naruto   

a oué manga-z mon forum aussis il et bien http://www.france-forums.com/konoha/forum.php bon un peut de pub

Message édité le 02-04-2005 à 22:52:57 par Sasuke Uchiwa

--------------------
j'ai enfin changer de signature lol

STATS:

-_ADMINISTRATEUR-_
Sasuke Uchiwa
mon frére va mourir
Admnistra-Kage
Sasuke Uchiwa
685 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 22:35:27   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

cool

--------------------
PV:Max PP:Max ATK;Max DEF:Max PT:Chidori!!
K:Max SK:Max PA:Shurikens Fûuma
katachi
Sennin
katachi
498 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 11:36:18   Voir le profil de katachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à katachi   

il est super bien

--------------------

uzumakie naruto
Admnistra-Kage
uzumakie naruto
397 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 14:33:35   Voir le profil de uzumakie naruto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à uzumakie naruto   

merci o deux

--------------------

STATS:

-_ADMINISTRATEUR-_
katachi
Sennin
katachi
498 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 18:10:36   Voir le profil de katachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à katachi   

ya pas de qoi

--------------------

le ninja des cieux
le ciel é mon empire é vs mes prois
Chuunin
le ninja des cieux
125 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 18:38:15   Voir le profil de le ninja des cieux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le ninja des cieux   

ca vaut le cou merci
Sasuke Uchiwa
mon frére va mourir
Admnistra-Kage
Sasuke Uchiwa
685 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 22:59:48   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

voila de retour
"le ninja des cieux"

--------------------
le ninja des cieux
Chuunin
le ninja des cieux
125 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 14:51:27   Voir le profil de le ninja des cieux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le ninja des cieux   

ke la force soit avec moi

--------------------
ayer peur de la vangeance , elle est en moi!!!!
Sasuke Uchiwa
mon frére va mourir
Admnistra-Kage
Sasuke Uchiwa
685 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 22:42:03   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

lol
salut faux frere

--------------------
le ninja des cieux
Chuunin
le ninja des cieux
125 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 19:49:44   Voir le profil de le ninja des cieux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le ninja des cieux   

ah non jcrois pas non , jpe pas etre ton frere ya un probleme dans les noms la alors atten jfai le compte : jai un niveau ke tune poura jamais atteindre (jparle pas en nombre de messages jparle niveau chakra et tu le sai beien pourrais tu realiser la technike les ailes de la nuit ninpo lart de linvocation a coup sur pour toi taurais ni assez de chakra ni assez de force pour continuer le combat et pas assez pour la faire ) ca cest de un
de 2 ,sache pour ta gouverne ke ma famille non seulement detre lune des familles les plus renomes non pas pour leur compte en bankes au contraire ils ne sont pas riches mais renomes pour leur puissance je sui du sang de katachi ochiwaza ninja de lair et du feu controlant ceqs deux elements comme sils etaient deux de ces membres un puissant assassin vengeur des oprime (ca fait un peu robin des bois mais ne ty meprend pas a te frotter a moi ) de 3 ,non seulement detre le ninja desplus puissant ninja existant je suis aussi le ninja aux yeux de fer copieur experimenter des technikes tel ke suiton et autre encore
pour finir je veut bien car je sui aussi un ninja au grand coeur taccorder le benefice du doute en ce ki est de vieux freres dans le sens dancienne connaissances mais ne me cherche plus ta compris

attend la eeeeeeuuuuuuuhhhhh.....j'tai caaaassssééééé voila maintenant ke c'est fait lol jerigolais non tous ce ke g dit est vrai mais jvoulais pas menerver jri go lais

--------------------
ayer peur de la vangeance , elle est en moi!!!!
Sasuke Uchiwa
mon frére va mourir
Admnistra-Kage
Sasuke Uchiwa
685 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 11:13:22   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

m'enfout tu es comme meme mon (sale) frere qui a tue mes(je ne dis plus "nos" car tu les as regné) parents

--------------------
katachi
Sennin
katachi
498 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 11:38:06   Voir le profil de katachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à katachi   

et oué le triste destin du clan huchiwa

--------------------

uzumakie naruto
Admnistra-Kage
uzumakie naruto
397 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 15:12:11   Voir le profil de uzumakie naruto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à uzumakie naruto   

tu ve que je le tue sasuke?

--------------------

STATS:

-_ADMINISTRATEUR-_
Sasuke Uchiwa
mon frére va mourir
Admnistra-Kage
Sasuke Uchiwa
685 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 15:27:28   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

non,c'est a moi d'accomplir ma vengeance
(tu n'est pas uchiwa a ce que je sache,lol)

--------------------
katachi
Sennin
katachi
498 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 10:22:16   Voir le profil de katachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à katachi   

alors je vais t'apprendre le chidori

--------------------

KaKaShI_SeNsEi
Genin
KaKaShI_SeNsEi
46 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 10:20:19   Voir le profil de KaKaShI_SeNsEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KaKaShI_SeNsEi   

il faut malaxer le chakra dans ta paume ( ou je sais pu )

--------------------
katachi
Sennin
katachi
498 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 13:20:50   Voir le profil de katachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à katachi   

en gros c'est ça

--------------------

Sasuke Uchiwa
mon frére va mourir
Admnistra-Kage
Sasuke Uchiwa
685 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 13:52:16   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

ouais vous avez raison

--------------------
lee
Maitre gaî, regardez-moi!
Anbu-Sensei
lee
312 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 16:39:44   Voir le profil de lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lee   

pluto quil faut le faire resortir autour de la main et par la main pour qu'oil y ai plus d'effet, comme le ko dans hunterxhunter.(ah o fait, bonne chance pour trouver un prof aqui dise des choses exact sans passer par le copier/coller).

--------------------
Je suis le resplendissant fauve de konoha!
sion
sasuke, enculé
BAKA
12 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 22:59:00   Voir le profil de sion (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sion   

salut les enculés ça roule , j'en connait un qui ne drevrait trainer dans mon sillage de peur de se faire défoncer la gueule
sion
sasuke, enculé
BAKA
12 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 21:36:55   Voir le profil de sion (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sion   

oh tu as retirer la présentation de mon image alors je répète pour ceux du fond :
Admin pourri, Sasuke t'es fini

--------------------
sasuke, j'te croise t'es mort
Katsu
Rien ne m'arrêtera !
Chuunin
Katsu
165 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 22:07:51   Voir le profil de Katsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katsu   

Aïe ! Sasuke, je suis de tout coeur avec toi.

(Je mise tout le packtol sur Sion)

--------------------
sion
sasuke, enculé
BAKA
12 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 08:54:13   Voir le profil de sion (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sion   

alors toi aussi t'es un pauvre enculé

--------------------
sasuke, j'te croise t'es mort
Katsu
Rien ne m'arrêtera !
Chuunin
Katsu
165 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 13:17:37   Voir le profil de Katsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katsu   

Sion, remue 7 fois ta langue dans ta bouche avant d'écrire un message et vérifie si le sens que tu donnes à mes messages est vraiment le bon.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

VILLAGE DE KONOHA  RUE DES HABITATIONS  MAISON DE SASUKE UCHIWA  MAISONNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.