VILLAGE DE KONOHA
Administrateurs : Maxi, Neibux77, Sasuke Uchiwa, uzumakie naruto
 
 VILLAGE DE KONOHA  MULTIMEDIAS  MUSIQUES DE MANGAS (non Naruto) 

 hunter x hunter

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
le ninja des cieux
le ciel é mon empire é vs mes prois
Chuunin
le ninja des cieux
125 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 16:35:18   Voir le profil de le ninja des cieux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le ninja des cieux   

voici un endroit ou vous pourrez parler de ces super episode avec un jeune heros ayant pour but de retrouver son pere et ses amis un hunter a la chaine dune force de folie et un fils dassassin ensemble contre la bande de monstre

pas mal pour une annonce de session et en fait pourkoi navoir pas creer pluto cette session c la base lol


--------------------
ayer peur de la vangeance , elle est en moi!!!!
le ninja des cieux
le ciel é mon empire é vs mes prois
Chuunin
le ninja des cieux
125 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 15:01:27   Voir le profil de le ninja des cieux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le ninja des cieux   

apparement tout le monde san fou heho ya kelk1


--------------------
ayer peur de la vangeance , elle est en moi!!!!
katachi
Sennin
katachi
498 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 11:57:25   Voir le profil de katachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à katachi   

oui moi mais je connais pas le manga


--------------------
PV: 250 PP: 130 ATK: 35 DEF: 30 K: 23 SK: 50
PA:katana PT:chidori

lee
Maitre gaî, regardez-moi!
Anbu-Sensei
lee
312 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 16:50:03   Voir le profil de lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lee   

sur mon forum on va faire une section hunter x hunter ou on le presenteraz a ceux qui ne le connaisse pas.Neanmoins, c gonflé de la part de l'admin de mettre une section sur un truc ou nin lui ni ces membres (sauf tres rares exeptions) connaissent ce truc.


--------------------
Je suis le resplendissant fauve de konoha!
Katsu
Rien ne m'arrêtera !
Chuunin
Katsu
165 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 22:20:30   Voir le profil de Katsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katsu   

C'est pas lui qui a fait cette section en fait !!


--------------------
lee
Maitre gaî, regardez-moi!
Anbu-Sensei
lee
312 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 23:41:30   Voir le profil de lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lee   

il hesite pas a suprimer des sections comme mes cours pour leur utilité mais des comme celle la...


--------------------
Je suis le resplendissant fauve de konoha!
Katsu
Rien ne m'arrêtera !
Chuunin
Katsu
165 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 10:05:09   Voir le profil de Katsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katsu   

Lee, je crois que je vais changer de camp, avant je trouvait que c'était Sasuke qui était le plus lourd de vous deux, mais je viens de m'aapercevoir du contraire. Après plusieurs mois, tu n'as toujours pass changé, tu continues à l'attaquer et à pourir son forum.


--------------------
lee
Maitre gaî, regardez-moi!
Anbu-Sensei
lee
312 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 11:39:43   Voir le profil de lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lee   

o oui c sur, avec l'acceuil que g fé a son nouveau, on peut dire que je lui "pourri" son forum!bien sur!tu me prend pour un con?si c pour 1 ou 2 sections ou je rapel une verité qui ne sera lu que de toi ou de 2 , 3 membres parce que la section est quasi-vide, tu peu parler de lourdeur...dans la taille de cette section ou nous etion 3 a parler et plu que nous 2 mtn.Quant a ton "changement de camp, tu n'a jamais ete avec autre que toi meme; alors bon la difference...prendre parti ds un forum a 4 membres qui parlent ce sera pas 'une grande utilité


--------------------
Je suis le resplendissant fauve de konoha!
Katsu
Rien ne m'arrêtera !
Chuunin
Katsu
165 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 17:08:05   Voir le profil de Katsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katsu   

Exemple 1 le message juste au dessus du mien.


--------------------
lee
Maitre gaî, regardez-moi!
Anbu-Sensei
lee
312 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 01:03:58   Voir le profil de lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lee   

exemple de?


--------------------
Je suis le resplendissant fauve de konoha!
Neibux77
Yo les gens (tebayo xD)
Admnistra-Kage
Neibux77
11 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 18:55:19   Voir le profil de Neibux77 (Offline)   Répondre à ce message   http://neibux77.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Neibux77   

moi jsui un fan de hunter x hunter ^^


--------------------
Sasuke Uchiwa
mon frére va mourir
Admnistra-Kage
Sasuke Uchiwa
685 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 19:12:12   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

sympa le manga je ne lit que deux
mais j'adore les ziq


--------------------
PV:Max PP:Max ATK;Max DEF:Max PT:Chidori!!
K:Max SK:Max PA:Shurikens Fûuma
lee
Maitre gaî, regardez-moi!
Anbu-Sensei
lee
312 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 00:30:43   Voir le profil de lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lee   

moi j attend le 21.sortira t il avant l'an prochain?vous le saurez...l'an prochain!lol


--------------------
Je suis le resplendissant fauve de konoha!
Haut de pagePages : 1  
 
 VILLAGE DE KONOHA  MULTIMEDIAS  MUSIQUES DE MANGAS (non Naruto)  hunter x hunterNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum