VILLAGE DE KONOHA
Administrateurs : Maxi, Neibux77, Sasuke Uchiwa, uzumakie naruto
 
 VILLAGE DE KONOHA  BOULEVARD DES DEBUTANTS  Présentation 

 bonjour bonjour ^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Neibux77
Yo les gens (tebayo xD)
Admnistra-Kage
Neibux77
11 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 22:34:35   Voir le profil de Neibux77 (Offline)   Répondre à ce message   http://neibux77.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Neibux77   

bonjours je suis neibux 77, le nouvo designer du forum ^^ je pense que une fois mon travail fini je vai partir du forum mais bon je ne sé pa ^^ donc bonjours a tous


--------------------
Katsu
Rien ne m'arrêtera !
Chuunin
Katsu
165 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 23:07:27   Voir le profil de Katsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katsu   

C'est du beau boulot, u veux pas faire le design ds mon fofo ^^


--------------------
lee
Maitre gaî, regardez-moi!
Anbu-Sensei
lee
312 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 00:14:58   Voir le profil de lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lee   

oué c du tres bon boulot


--------------------
Je suis le resplendissant fauve de konoha!
Neibux77
Yo les gens (tebayo xD)
Admnistra-Kage
Neibux77
11 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 11:11:26   Voir le profil de Neibux77 (Offline)   Répondre à ce message   http://neibux77.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Neibux77   

je fini les dernièr bouton et ensuite je vous fait vos truc, mais dite moi deja quel perso vous voulé ke je mète dan vos signature et dan vos avatar ^^


--------------------
Katsu
Rien ne m'arrêtera !
Chuunin
Katsu
165 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 11:47:34   Voir le profil de Katsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katsu   

kamui shiro de x 1999 mais je sais pas si tu va trouver quelque chose de bien, c'est assez limité niveau image pourr ce manga ^^.


--------------------
Neibux77
Yo les gens (tebayo xD)
Admnistra-Kage
Neibux77
11 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 15:09:33   Voir le profil de Neibux77 (Offline)   Répondre à ce message   http://neibux77.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Neibux77   

je le connais meme pas ^^ donc si possible héberge tes image avec image shack et ensuite donne moi lien ici ^^


--------------------
Katsu
Rien ne m'arrêtera !
Chuunin
Katsu
165 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 15:32:26   Voir le profil de Katsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katsu   

Mais je ne vois ce que tu pourrais améliorer dans le design du forum ? Regarde toi même et donnes moi ton avis. Le lien est dans ma bannière, et si t'as msn, ce serait un pu plus simple ^^


--------------------
Neibux77
Yo les gens (tebayo xD)
Admnistra-Kage
Neibux77
11 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 15:58:14   Voir le profil de Neibux77 (Offline)   Répondre à ce message   http://neibux77.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Neibux77   

ouep que j'ai msn ^^ ba pour ton forum on vera par msn, mon adresse ba elle est marké ^^ enfin voila on vera tous par msn, tu dira bien ke sé toi kan tu mora ajouté, parce ke maintenant je suprime toutes les persone ke je conai pa dsl mais je comence a mi perdre dans mes contact


--------------------
lee
Maitre gaî, regardez-moi!
Anbu-Sensei
lee
312 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 00:16:19   Voir le profil de lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lee   

tu peu m'envoyer ton msn en message priver?


--------------------
Je suis le resplendissant fauve de konoha!
martboss
Ecolier de l'école SHINOBI
8 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 15:05:46   Voir le profil de martboss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martboss   

ok
Haut de pagePages : 1  
 
 VILLAGE DE KONOHA  BOULEVARD DES DEBUTANTS  Présentation  bonjour bonjour ^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum