VILLAGE DE KONOHA
Administrateurs : Maxi, Neibux77, Sasuke Uchiwa, uzumakie naruto
 
 VILLAGE DE KONOHA  ECOLE DE SHINOBI  Salle d'entrainement 

 Création des techniques

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sasuke Uchiwa
mon frére va mourir
Admnistra-Kage
Sasuke Uchiwa
685 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 17:39:19   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

ici vous pourrais creer vos techniques


--------------------
PV:Max PP:Max ATK;Max DEF:Max PT:Chidori!!
K:Max SK:Max PA:Shurikens Fûuma
kakashi sensei
Ecolier de l'école SHINOBI
1 message posté
   Posté le 26-06-2005 à 19:54:35   Voir le profil de kakashi sensei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kakashi sensei   

korin huru no jutsu (sers a trasformè son enemie en pierre)

olitomaru dalès no jutsu (ser a lutilisateur de se transformè en brume)
Katsu
Rien ne m'arrêtera !
Chuunin
Katsu
165 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 11:21:06   Voir le profil de Katsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katsu   

Pacte avec la peur (à traduire en jap) Le ninja se change en la plus grande peur de l'adversaire ou l'a fait apparaître.


--------------------
katachi
Sennin
katachi
498 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 13:27:26   Voir le profil de katachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à katachi   

c'est pas béte


--------------------
PV: 250 PP: 130 ATK: 35 DEF: 30 K: 23 SK: 50
PA:katana PT:chidori

Sasuke Uchiwa
mon frére va mourir
Admnistra-Kage
Sasuke Uchiwa
685 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 21:01:32   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

GENJUTSU


--------------------
PV:Max PP:Max ATK;Max DEF:Max PT:Chidori!!
K:Max SK:Max PA:Shurikens Fûuma
katachi
Sennin
katachi
498 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 10:09:25   Voir le profil de katachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à katachi   

frichare no jutsu sert a faire pousser le végétation 10 fois plus rapidement


--------------------
PV: 250 PP: 130 ATK: 35 DEF: 30 K: 23 SK: 50
PA:katana PT:chidori

Katsu
Rien ne m'arrêtera !
Chuunin
Katsu
165 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 20:47:11   Voir le profil de Katsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katsu   

Pacte avc la Nuit : L'utilisateur devient invisible en plein jour !!


--------------------
lee
Maitre gaî, regardez-moi!
Anbu-Sensei
lee
312 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 16:10:20   Voir le profil de lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lee   

créé ce forum: utiliser des membres pour ce faire un beau forum jusqu'a qu'on en ai plus rien a faire


--------------------
Je suis le resplendissant fauve de konoha!
Katsu
Rien ne m'arrêtera !
Chuunin
Katsu
165 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 18:22:40   Voir le profil de Katsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katsu   

Pas mal ta nouvelle technique, mais je l'avais déjà crée avant toi !!!


--------------------
lee
Maitre gaî, regardez-moi!
Anbu-Sensei
lee
312 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 15:23:35   Voir le profil de lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lee   

c pas la mienne : je vien de decrire la technique principale de ladmin de ce forum


--------------------
Je suis le resplendissant fauve de konoha!
Katsu
Rien ne m'arrêtera !
Chuunin
Katsu
165 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 22:11:18   Voir le profil de Katsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katsu   

Le cassage de forum a enfin commencé ça devenait long. Je crois qu'il a compris et qu'il a ravalé sa fierté. On va pouvoir reprendre où le forum s'était arrêté, à moins que la colère du fauve de konoha ne soit pas encore apaisée !!


--------------------
lee
Maitre gaî, regardez-moi!
Anbu-Sensei
lee
312 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 14:02:00   Voir le profil de lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lee   

a moins que des excuses muni de reconnaissance de fautes arrive de la part de notre chu-baka national.


--------------------
Je suis le resplendissant fauve de konoha!
Sasuke Uchiwa.
Je turai mon frére c est mon destin
Ecolier de l'école SHINOBI
Sasuke Uchiwa.
9 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 19:57:37   Voir le profil de Sasuke Uchiwa. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa.   

Moi étre nouveau certe mais je n'est pas comprit se qu'il faut faire sur se sujet du forum .... désoler mais alors là ....


--------------------
j'ai enfin un forum a moi ... vous étes bien sur la bienvenu : http://ffhistoire.zikforum.com
lee
Maitre gaî, regardez-moi!
Anbu-Sensei
lee
312 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 23:33:08   Voir le profil de lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lee   

ben...si t'arrive a inventer une technique, tu la met ici (et t'en garde une copie ds ton ordi au cas ou)


--------------------
Je suis le resplendissant fauve de konoha!
Sasuke Uchiwa
mon frére va mourir
Admnistra-Kage
Sasuke Uchiwa
685 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 22:44:51   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

c simple est si tu un programme de dessin tu peux meme la dessiner c mieux


--------------------
PV:Max PP:Max ATK;Max DEF:Max PT:Chidori!!
K:Max SK:Max PA:Shurikens Fûuma
sasuke78
Ecolier de l'école SHINOBI
sasuke78
16 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 20:33:31   Voir le profil de sasuke78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sasuke78   

sheron goriki sempu la tornade herculéene du dragon sacrée
ou big kororo no jutsu fait apparaitre un big calimero mdr
Sasuke Uchiwa
mon frére va mourir
Admnistra-Kage
Sasuke Uchiwa
685 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 19:21:08   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

combos-konoha:technique de taijutsu


--------------------
PV:Max PP:Max ATK;Max DEF:Max PT:Chidori!!
K:Max SK:Max PA:Shurikens Fûuma
sasuke78
Ecolier de l'école SHINOBI
sasuke78
16 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 20:01:45   Voir le profil de sasuke78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sasuke78   

mokuton : konoha no jutsu
créer unne épée de feuile tranchante
uzumakie naruto
Mon rêve est d\'être hokage!!!
Admnistra-Kage
uzumakie naruto
397 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 18:59:00   Voir le profil de uzumakie naruto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à uzumakie naruto   

Ouais cool tout sa
mais sasuke c'est un peut chiant decrire des tech qu'ont utilisera pas^^


--------------------
j'ai enfin changer de signature lol

STATS:

-_ADMINISTRATEUR-_
lee
Maitre gaî, regardez-moi!
Anbu-Sensei
lee
312 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 00:28:35   Voir le profil de lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lee   

tu marque un point


--------------------
Je suis le resplendissant fauve de konoha!
sasuke78
Ecolier de l'école SHINOBI
sasuke78
16 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 18:20:32   Voir le profil de sasuke78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sasuke78   

j'en ai rien a foutre dans ce cas si tu trouve ça nul t'as qu'a supprimé le sujet puisk'il sert a rien imbécile! commence pas a t'acharner sur moi
lee
Maitre gaî, regardez-moi!
Anbu-Sensei
lee
312 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 17:05:33   Voir le profil de lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lee   

toi aussi tu marque ton point (lol)


--------------------
Je suis le resplendissant fauve de konoha!
nico
Ecolier de l'école SHINOBI
4 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 15:44:04   Voir le profil de nico (Offline)   Répondre à ce message   http://fandenaruto.blogspot.com   Envoyer un message privé à nico   

sasuke contacte moi svp je croi que j'ai quellque chose qui pourait t'interesait:
nicolasbourdeix@yahoo.fr

mercie d'avance

Sakura_450
sista-dy
Ecolier de l'école SHINOBI
3 messages postés
   Posté le 19-08-2008 à 16:07:11   Voir le profil de Sakura_450 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura_450   

kagué brushing no jutstu

--------------------
c moi
Haut de pagePages : 1  
 
 VILLAGE DE KONOHA  ECOLE DE SHINOBI  Salle d'entrainement  Création des techniquesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum